Ma meilleure amie en ce mois de juillet, c'est elle

Je suis sûre que vous savez de qui je parle, mais si...cette bouteille d'eau thermale, si rafraîchissante, (surtout si vous la mettez au frigo). Moi j'utilise celle d'Avène, je l'ai tout d'abord découverte avec un concours que j'avais gagné, puis une bouteille dans une Deauty box, j'ai été tellement séduite que j'ai acheté le grand modèle pour cet été.

Outre ses capacités rafraîchissantes évidentes, elle est apaisante et anti-irritante et spécialement destinée aux peaux sensibles, elle n'est donc pas desséchante comme peut l'être l'eau du robinet qui contient souvent beaucoup de calcaire.



Vous pouvez également l'utiliser pour tout un tas d'autres usages, comme:

Après le démaquillage
Après l'épilation
Après le rasage (pour les hommes)
Rougeurs du siège (pour les bébés)
Rougeurs du visage
Sensations d'inconfort
Post-acte chirurgical
Peau abîmée
Après un effort sportif
En voyage
En été
Vous pouvez même la boire ;)

Comme vous pouvez le constater, cette bouteille est multi-tâches et ne me quitte plus, je garde la grande bouteille pour la maison et j'ai toujours une petite bouteille (150ml) dans mon sac. Elle me fait un bien fou, je l'utilise surtout sur le visage, mais aussi les bras et les jambes, le dos...je ne peux plus m'en passer. Vous pouvez trouver la bouteille de 150ml au prix de 7,51€ par exemple ici: http://www.pharmaexpress.be/p/Avene-Eau-Thermale-150-ml et celle de 300ml au prix de 9,70€ http://www.pharmaexpress.be/p/Avene-Eau-Thermale-300-ml

Vous aussi, vous en avez en permanence sur/chez vous? Que pensez-vous de la marque Avène en général?

N'oubliez pas de participer au concours ;)

Commentaires

  1. Tu me bien me donner ta meilleure amie ?? Je la veux volontiers :p ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert Avène quand j'ai accouchée de mon deuxième fils, qui avait une peau atopique, depuis, (et mon dernier à 6 ans), elle me suit partout (baume émollient, cold cream, baume pour les lèvres...)!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours été très satisfaite par Avène. Je ne suis pas étonnée que tu sois conquise par ce produit :) C'est une excellente marque.

    RépondreSupprimer
  4. j'en ai en permanence chez moi, j'aime bien avène mais j'alterne avec Uriage

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai en permanence également dans mon sac ! J'ai un grand modele d'une autre marque sur ma table de chevet ! Mon chouchou de l'été c'est bien ce genre de brume aussi :p

    RépondreSupprimer
  6. Il faut que je me décide à la tester!! Tu m'as bien donné envie ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)