Ma commande Fleurance Nature (bon plan inside)

Bonjour à toutes,

Cela fait un moment que j'entend parler de cette marque, aux ingrédients naturels et pas très chère, j'ai profité d'un code promo: NATUREDAYS50 (je ne sais pas si il est toujours valable) qui me donnait droit à  des réductions allant jusqu'à 50% ainsi qu'un produit gratuit à choisir parmi 5. De plus, avec le site igraal, vous avez jusque 11€ de cashback pour votre première commande, donc si vous commandez pour 11€, vous avez votre commande gratuite ;) (voici mon lien de parrainage igraal, et les frais de port sont offerts si votre commande atteint 20€. J'ai donc sauté sur l'occasion et commandé ceci:

commande-fleurance-nature

De l'huile d'argan: parfaite pour la peau et les cheveux  8,45€ (50 ml)


C'est pas mal hein? Vous avez déjà essayé cette marque? Quels autres produits pouvez-vous me conseiller? (pour une prochaine commande)

Si vous voulez commander:  soit vous m'envoyez votre adresse mail à alessakblog@gmail.com et je vous parraine, ce qui vous donnera droit à une offre de bienvenue, avec des réductions (50%) et des cadeaux (et un bon de 20€ pour moi :D) soit vous commandez ici: http://www.fleurancenature.fr/

A bientôt ;)

Commentaires

  1. Coucou cela fait plus de deux ans que j'ai envie de tester cette marque sans jamais trouver les produits en Belgique. Je veux bien être parrainée :)
    corinne(at)beautyaddict.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on ne les trouve que sur leur site, voilà tu devrais recevoir une invitation (ça arrive souvent dans les spams) ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)