Haul Iherb

Cela devient mensuel, j'ai toujours besoin de quelque chose sur Iherb surtout que je dois limiter mes commandes à 22€ pour ne pas avoir de frais de douane (en Belgique), du coup je ne sais pas commander tout ce que je veux en une fois, ce site est une vraie caverne d'Ali Baba, si vous prenez le temps de chercher, vous y trouverez sûrement votre bonheur aussi.

Si vous voulez commander, vous pouvez utiliser le code GDT291 pour avoir une réduction de 5$ pour toute commande en dessous de 40$ et de 10$ pour toute commande supérieure à 40$

Voici ce que j'ai commandé et reçu après 10 jours:



J'ai craqué sur des petits biscuits avec des pépites de chocolat (Snackimals), ils sont sans agents conservateurs, sans colorants, sans additifs, ces petits biscuits sont en forme d'animaux et sont très bons (le paquet est déjà fini hihi) 0,83€ lien ici

Du flocon d'avoine à la banane, bon normalement c'est pour les bébés, mais moi je trouve ça trop bon :D
2,90€ lien, il suffit d'ajouter les flocons à du lait chaud et mélanger.

Sachet de sauce Knorr Garlic and Herbs (Ail et fines herbes) 1,22€ lien

Sachets de sauce Knorr Parma Rosa, j'en avais déjà acheté lors de ma précédente commande et j'ai beaucoup aimé, vous la faite chauffer avec du lait et c'est prêt ;) 1,22€ lien

Un flacon de spiruline, réputée très bonne pour les cheveux (entre autres choses), je commencerais une cure après avoir fini celle de Vitacys, 1,63€ lien

De l'aloe vera Aubrey Organics, que j'utilise régulièrement pour la peau, les cheveux...5,27€ lien

Un baume Badger sleep calm à la lavande et la bergamote, c'est un baume qui est calmant et relaxant et aide à s'endormir, je l'ai testé et effectivement ça marche. Il suffit d'en appliquer sur les tempes, le visage, le cou ou les lèvres au moment du coucher. 4,20€ lien

En cadeau, un mini surligneur jaune trop mignon


Et ce n'est pas tout, mais c'est une surprise pour un concours que je prépare pour bientôt :)

Commentaires

  1. ça donne envie de passer commande... :) et ça donne faim !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein :D je vais sûrement me faire des pâtes avec une des sauces Knorr ce soir :D

      Supprimer
  2. mais heu ... quand j'ai commandé moi j'avais une commande près de $50 j'ai rien payé de frais de douane, j'ai eu du bol tu penses ?
    le petit sachet barbara's forcément ça me parle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as eu de la chance ;) héhé je te les recommande ils sont très bons ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)