Dans ma boîte aux lettres cette semaine: cadeaux et échantillons à gogos

Cette semaine, j'ai reçu pas mal de choses, ça fait plaisir :)


J'ai été sélectionnée sur beauté-test pour tester cette huile sèche au Monoï de Corine de Farme, comme quoi les Belges peuvent être sélectionnées aussi ;)


J'avais participé en avril (oui ça remonte) à un concours sur la page Facebook d'Omnivit et je viens de recevoir cette cure pour les cheveux, comme je suis en train d'en terminer une, je vais garder celle-ci pour l'automne.


J'ai été sélectionnée sur le site des Initiés pour tester ce coffret 3 temps Clinique


J'ai gagné un masque Skin Chemists sur leur page Facebook


J'avais participé à un concours Weleda mais je n'ai pas gagné, néanmoins ils m'ont envoyé un tas d'échantillons de shampoings et d'après-shampoings


Pour 1€ pour les frais de cochon (:p), Karin Herzog m'a envoyé ces 3 échantillons ( gel nettoyant, gommage et masque)


L'adorable emmerdeuse, proposait un échantillon de gel à la bave d'escargot à la première personne qui commentait son article, j'ai été plus rapide que l'éclair :)


Et at last but not least: j'avais gagné un produit contour des yeux de Jeanne M sur le blog de Black blood


J'avoue que j'ai été gâtée cette semaine, et pour vous la semaine a été bonne? Dommage que ce n'est pas comme ça toutes les semaines :)

Commentaires

  1. Très belle semaine pour ta boite à lettres, en effet ! Je t'en souhaite plein d'autres comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Oulalalala tu es une véritables chanceuse ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. tu en as de la chance !!! moi je n'ai rien eu dans ma BAL cette semaine !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu en as reçu des choses dis donc !!!
    La mienne est désespérément vide !!
    Belle soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Wahouuuu c'était une superbe semaine pour toi :)Je t'en souhaite encore beaucoup d'autres. J'aimerai bien ton avis sur le contour des yeux Jeanne M.ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil celui là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :)
      Je ferais sûrement un article dessus ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)