Dans ma boîte aux lettres cette semaine...

Bonjour, si vous me suivez depuis un moment, vous connaissez mon amour pour les produits capillaires naturels, ce qui fait que quand Emilys Meanders du blog "Dans les méandres naturels" a organisé un concours avec des produits naturels pour les cheveux, j'ai sauté sur l'occasion, et j'ai bien fait car j'ai gagné un des lots :)



Voici donc ce que j'ai gagné:

Un joli bandeau fleuri
Une pique en bois libellule pour les cheveux
Mon premier vernis Butter London (j'adore sa couleur :) )
Un shampoing "Nature & Progrès" sans sulfates, sans silicones, aux actifs 100% bio, ce qui est me fait très plaisir car c'est le genre de shampoing que je préfère utiliser, j'ai hâte de le tester.
Un échantillon de crème Jovees
Et elle m'a ajouté un échantillon du shampoing sec Lush "Poudre de perlimpinpin" (dans la boite de Kusmi tea :D), je ne l'avais pas encore testé, ça sera donc l'occasion :)

Encore un grand merci  à Emilys pour avoir organisé ce concours ;)

Et vous, vous participez de temps en temps à des concours?


Commentaires

  1. JA-LOUSE!

    C'est moi la fana des vernis :p

    Mais jolis lot ma belle tu le mérite :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je participe à beaucoup de concours ! Et j'en gagne assez régulièrement :)
    J'adore le vernis Butter London il à l'air très joli !!

    XOXO

    RépondreSupprimer
  3. Je participe par vague en fait car si je suis trop occupée, je n'ai pas le temps de suivre les tirages au sort! Très sympa ton lot! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)