Sinful Colors - Secret Admirer

Hello everybody, vous avez passé un bon week-end ensoleillé? Ici il a fait super beau (enfin!) et ça fait du bien au moral :)

Du coup, ça m'a donné envie de vous parler de ce vernis (oui je sais ça n'a rien à voir mais c'est pour ma transition :p), que j'ai reçu des magasins Di.

Il s'agit d'un joli gris/noir avec des paillettes argentées, ce n'est pas le genre de couleurs que je mets habituellement mais de temps en temps, j'aime bien changer.



Sur la photo, il y a deux couches de vernis et pas de top coat, j'en ai rajouté après, le pinceau est assez petit mais l'application n'est pas trop difficile. Il a duré 3 jours, ce qui est correct pour un vernis de ce prix (5,95€) surtout que j'ai fait la vaisselle avec. Je trouve qu'il sèche assez vite et 2 couches suffisent à ce qu'il soit bien opaque.


Connaissez-vous les vernis Sinful Colors? Vous aimez cette couleur? Sinon les vernis Sinful Colors existent dans une foule de teintes différentes et sont disponibles dans les magasins DI au prix de 5,95€.

A bientôt et bonne semaine ;)

Commentaires

  1. Superbe couleur, je cherchais justement un vernis noir et j'aime beaucoup les nuances de celui-ci! Merci!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)