Quelques nouveautés Aroma-Zone

Depuis le 13 juin 2013, Aroma-zone a sorti 30 nouvelles fiches recettes:

Pack de 10 fiches recettes "Beauté océane "
Pack de 10 fiches recettes " Beauté des îles "
Pack de 10 fiches recettes " Beauté du verger "




Ainsi que de nouvelles contenantes pour découvrir certaines huiles végétales et essentielles rares:



Si vous souhaitez passer une commande pour la première fois, envoyez-moi un mail à alessakblog@gmail.com pour que je vous parraine ;)


N"oubliez pas de participer au concours Lush http://alessaknox.blogspot.be/2013/06/des-produits-lush-gagner-ca-vous-dit.html

A bientôt ;)

Commentaires

  1. Ce site me tente de plus en plus...
    Faut que je résiste! :D (Si je commande, je passerai te le dire alors ^^)

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) si tu as besoin de conseils pour ta commande n'hésites pas ;)
      bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)