Ma dernière commande Lush

Hé oui, encore une! Une fois qu'on commence, on ne sait plus s'arrêter :D (la dernière en date mais certainement pas la dernière fois que je commande :D)

Comme j'avais testé des produits capillaires et que certains m'ont convaincu, je les ai commandé, le savon Peau'ridge que j'avais pu tester lors d'un troc et que j'adore! Il sent trop bon et ma peau est exfoliée en douceur et est toute douce après son passage, ainsi qu'un produit pour le bain dont tout le monde parle: Cassimousse :)

J'ai donc commandé:

C'est la base que j'aime beaucoup et qui est devenu un must pour moi
H'Suan Wen Hua qui est très efficace
Ze cure, celui-là je ne l'ai pas encore testé mais il a l'air pas mal.
Le savon Peau'ridge que j'aime d'amour
Et donc le Cassimousse que j'ai hâte d'essayer.



Vous avez déjà essayé ces produits? Sinon ça vous donne envie?

N'oubliez pas de participer au concours Lush jusqu'au 26/06 http://alessaknox.blogspot.be/2013/06/des-produits-lush-gagner-ca-vous-dit.html


A bientôt ;)

Alessak

Commentaires

  1. J'espère que tu nous en diras des nouvelles ! :D
    Je n'ai testé aucun produit que tu as commandé mais j'ai déjà testé pas mal de produits Lush et, mis a part le masque Cupcake, je n'ai jamais été déçue :D

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  2. H'Suan Wen Hua il sent... bizarre =D Certaines détestent, d'autres... ne détestent pas. En tout cas il est efficace !

    RépondreSupprimer
  3. Lush.. J'aime tellement ! mais H'Suan Wen Hua me rebute trop à cause de l'odeur.. je testerais bien cassimousse ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le savon, je n'ai pas accroché ! Ma maman l'utilise finalement et elle aime bien :)
    C'est la base, j'ai envie de le tester :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)