Ma commande Alepia sur venteprivée

Bonjour à toutes (et tous?), je viens aujourd'hui vous parler de ma commande Alepia sur Venteprivée.com, si vous ne connaissez pas ce site, sachez qu'il regroupe plein de ventes privées uniquement sur internet et qui sont bien sûr souvent très intéressantes. Etant fan des produits Alepia, j'ai sauté sur l'occasion pour commander quelques produits et j'ai pu faire quelques économies, le souci c'est qu'il faut généralement attendre un mois pour recevoir ses produits.



Voici donc ce que j'ai commandé:

De la poudre de Shikakai (devenu indispensable pour mes cheveux)
Du beurre de karité (indispensable pour plein de choses)
Du sel exfoliant de la mer morte (pour me faire des gommages)
Soin des cheveux à l'argile rose
Pierre ponce volcanique spéciale cors et durillons
Après-shampoing d'Alep (j'en avais déjà acheté et je l'avais adoré, la compo est clean, j'en avais fait une revue ici bizarrement il était jaune avant et maintenant il est blanc...j'ai posé la question à Alepia et j'attends leur réponse :) )
Eponge de mer, je n'avais jamais essayé avant mais depuis que je l'ai reçue, je n'arrête pas de m'en servir et j'adore, je me nettoie le visage avec et c'est super doux :)

J'ai eu tout ça pour 26€ + 5€ de frais de port.

Vous connaissez Alepia et leurs produits? Quels sont vos produits préférés?

Commentaires

  1. Bonjour ! J'adore leur produits, surtout le masque en poudre de boue de la mer morte. Il est super efficace et laisse la peau vraiment douce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai déjà testé aussi et j'aime beaucoup également

      Supprimer
  2. J'ai reçu ma commande juste avant de partir en vacances mais aucun des produits que tu as reçu; je ferai un article dès que je les aurai testés car je ne les connais que de nom!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)