Toi aussi viens nous rejoindre sur Deauty Troc, tes journées en seront égayées :)

Je vous souhaite un joyeux 1er mai, j'espère que vous en profiterez bien ;)

Je voudrais vous parler aujourd'hui, d'un super groupe sur Facebook: Deauty Troc

Le groupe a été crée par Estelle et Ondine, et je les en remercie car je suis devenue accro, on y fait de super trocs, à la base pour les produits de la Deauty qui ne nous plairaient pas mais aussi d'autres produits qui ne nous conviennent pas ou plus, mais il n'y a pas que ça, c'est vraiment un groupe interactif, il y a des concours, des bons plans, des commandes groupées, des entraides....bref, j'y suis tous les jours et on s'y amuse vraiment.

J'ai pu échanger pas mal de choses depuis que je suis dessus, ça m'a permis de faire de belles découvertes, puis les petits bonus que certaines ajoutent font vraiment plaisir.


Voici un (petit) aperçu de ce que j'ai pu avoir en échange de produits que je ne voulais plus :)


Sympa hein?

Donc, si vous êtes Belges, que vous avez des produits dont vous ne vous servez pas (ou plus), que vous aimez la bonne humeur, je vous invite à nous rejoindre: https://www.facebook.com/groups/117223841771535/

Bon, ok ça fait un peu secte dit comme ça, mais je vous assure que vous ne serez pas déçues ;)

PS: Chez nous, pas de ventes! Que du troc ;)

A bientôt ;)



Commentaires

  1. C'est sûr que ce groupe est GENIAL !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre de groupe ! Certains sont plus attractifs que d'autres mais ils sont tous remplis de merveilles :D J'en avais aussi fait un article d'ailleurs ^^ : http://www.blockbeaute.com/2013/02/facebook-ou-la-nouvelle-caverne-dalibaba.html

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. On est toutes accro! ^^
    Je reconnais un troc avec toi sur cette photo d'ailleurs ;)

    Bonne soirée à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Aah super, un bon plan pour les belges ! Merci :D

    RépondreSupprimer
  5. Ca a l'air sympa , j'ai demander à rejoindre le groupe . :)


    http://mplowes.blogspot.fr/ ( Beauty blog )

    RépondreSupprimer
  6. C'est super comme idée !!
    http://bulbons.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)