Mon premier colis des Fées et nouveautés Aroma-zone à partir du 30/05

Il y a quelqu'un temps, j'avais fait la demande pour devenir Fée AZ car j'aime beaucoup leurs produits et faire mes petites popotes. Et j'ai reçu mon premier colis la semaine dernière, voici ce que j'avais choisi parmi les nouveautés proposées:



Il y a un pot transparent de 200 ml
Un beurre végétal d'amande que je vais sûrement utiliser pour un masque capillaire ou un baume pour le corps
Et la cire florale tubéreuse (qui sent assez fort) que je vais utiliser soit pour faire une bougie soit une crème pour le corps


Et voici les nouveautés du site













Etui à stick de poche noir 15 ml
Cet étui à stick petit format très

pratique vous permettra de réaliser des
bâtons cosmétiques solides : déodorants,
soins aromathérapeutiques, fonds de teint
en barre ou encore parfums solides,… Son
 format de poche et sa couleur noire sobre 
 sont idéaux pour le glisser discrètement
dans votre sac à main et l’emporter partout.
0,95 €


Pot 150 ml tout en aluminium

Un magnifique pot de 150 ml totalement en
aluminium et personnalisé avec la feuille
Aroma-Zone sur le capot, pour vos crèmes
neutres et body butter pour le corps,
baumes de soin pour les cheveux, les mains
et les pieds mais également pour vos
bougies d’ambiance et de massage. Ce pot
pourra aussi servir de boîte de rangement
pour vos savons, bijoux ou autres petits objets.
1,50 €


Etui à stick rosé 50 ml
Cet étui à stick de forme ovale permet la
réalisation de bâtons cosmétiques solides,
notamment des déodorants naturels, des
sticks d’aromathérapie et des fonds de
teint en barre en contenance 50 ml. Sa jolie
couleur rosée et sa forme ergonomique
en font un flaconnage basique
indispensable.
1,50 €






Petit pot 10 ml tout en aluminium
Coup de cœur pour ce petit pot entièrement
en aluminium, matériau noble, naturel et
intemporel, qui valorisera vos baumes à
lèvres, baumes réparateurs ou encore vos
concrètes. Il pourra également être utile en
déplacement pour le rangement de vos
petits bijoux ou encore de quelques bonbons
mentholés ou pastilles neutres.
0,60 €




Pinceau de maquillage Kabuki

Ce pinceau kabuki en poils souples et
doux est parfait pour appliquer facilement
et uniformément sur le visage les fonds de
teint, blush, poudres libres et Terracottas.
Sa forme arrondie facilite, par mouvements
circulaires, l'application de la poudre sur la
peau du visage, du cou et du décolleté. La
jolie poignée en bambou permet une prise
       en main aisée tout en gardant un format de poche très pratique.

2,70 €



 


Grand verre à bougie « Candela »
230 ml
Ce verre à bougie élégant, élancé et de
forme droite, très qualitatif, vous permettra de
réaliser de belles bougies d’ambiance ou de
massage mais également d’accueillir des
bougies flottantes. Vous pourrez également
l’utiliser comme verrine apéritive ou encore verre à cocktail.
1,10 €


Voilà pour les nouveautés, elles vous tentent? moi le Kabuki me fait de l'oeil :) en plus il n'est vraiment pas cher.

Bonne journée ;)

Commentaires

  1. Je n'avais jamais vu ce kabuki il doit être vraiment tout nouveau parce que j'ai encore passé commande récemment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est là depuis le 30 ici: http://www.aroma-zone.com/aroma/flacons_fra3.asp tout en dessous

      Supprimer
  2. le pot 150 ml parfait pour les savons et barre de massages.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà des nouveautés à tout petit prix. Merci pour ton article :) et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Super tu vas pouvoir tambouiller pour moi :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)