Mon avis sur le sérum solide "Etat de grâce de LUSH"

Depuis quelques temps, j'utilise des sérums avant ma crème de jour et de nuit pour en renforcer les effets.  Il y a quelques jours la gentille Marie de Lush Belgique, m'a envoyé le sérum Etat de grâce pour que je puisse le tester. Si vous me suivez depuis un moment, vous connaissez mon amour pour les produits Lush ;), j'étais donc enchantée de pouvoir tester ce produit qui me faisait de l'oeil. Il s'agit d'un sérum solide spécialement destiné aux peaux sensibles.
 Si vous n'êtes pas encore adeptes de Lush, sachez que les produits sont fait à la main, avec des ingrédients frais et biologiques pour la plupart, et surtout qu'ils ne sont pas testés sur les animaux. Les emballages sont limités et quand il y a emballage, ils sont fait à partir de matériaux recyclés (merci pour la planète :) )

Voici tout d'abord la description sur le site français de Lush

Sérum solide pour apaiser les peaux sensibles. Calmez les peaux sensibles avec notre concoction de beurres tropicaux et de champignons de Paris apaisants. Notre sérum solide Etat de grâce est composé d'un mélange concentré de beurres de murumuru et de cupuaçu hydratants et d'huile de rose, idéale pour soulager les irritations. Nous utilisons aussi des champignons de Paris pour leur richesse en vitamines et leurs propriétés antioxydantes. Ce sérum est facilement absorbé par la peau, c'est un traitement apaisant pour le visage. Massez-le sur la peau juste avant d'utiliser un masque frais ou dès que vous sentez que votre peau à besoin d'un petit supplément de grâce.



Voici sa composition:
Beurre de murumuru (Astrocaryum murumuru)Poudre de calamine (Calamine Powder)Beurre de cupuaçu (Theobroma grandiflorum)Infusion de pétales de roses fraiches (Rosa damascena)Huile d’amande douce (Prunus dulcis),Parfum*Champignons de Paris frais (Agaricus bisporus)Huile essentielle de camomille bleue (Matricaria chamomilla)Huile essentielle de rose (Rosa damascena)Huile essentielle de tagète (Tagetes minuta)Eugénol*Géraniol,Benzoate de benzyle*Benzyl cinnamateCitronellolFarnésolLimonène*Linalol*

Mon avis: 
J'utilise ce produit matin et soir, en le chauffant légèrement dans mes mains (vous pouvez l'appliquer directement sur le visage si vous préférez), puis je l'applique sur le visage et le cou, et c'est juste suffisant, au début j'avais un peu peur de l'effet "gras" mais la peau absorbe tout en quelques secondes! Je n'ai pas la peau particulièrement sensible, elle est plutôt mixte mais depuis que j'utilise ce sérum, je la trouve plus belle: plus nette, plus rebondie, et très douce. Il a une odeur délicate de rose.

Merci beaucoup à Lush de m'avoir permis d'essayer ce produit.

Si vous souhaitez l'acheter, il coûte 15,45€.

Sachez que vous trouverez 4 magasins en Belgique:
Anvers - De Keyserlei 2
-Bruxelles - Rue des Fripiers 38
-Bruxelles - Avenue Louise 52
-Gand - Langemunt 1 

Vous pouvez les suivre sur Facebook

Vous utilisez aussi un sérum régulièrement? Avez-vous envie de tester Etat de grâce?

A bientôt ;)

Commentaires

  1. Je l'utilise également depuis un bout de temps, je dois d'ailleurs écrire un article dessus. C'est un bon produit, moi je l'applique directement sur le visage :)

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Il me fait de l'oeil celui là! Je l'avais testé lors de la soirée VIP à laquelle on avait pu aller il y a qq semaines!
    Quand j'aurai fini mon sérum actu je sais déjà qui va être son remplaçant :p!

    RépondreSupprimer
  3. Comme Elodie, je l'ai aussi testé à la soirée VIP et il est juste parfait ! Un peu cher pour moi mais franchement, il est vraiment TOP !
    Il dure longtemps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le site anglais il est à 7,95£ je trouve que ce n'est pas excessif pour un bon sérum ;) je l'utilise depuis plusieurs jours et il n'a toujours pas diminué, maintenant il faut voir sur du plus long terme ;)

      Supprimer
  4. J'adorerai tester les produits de cette gamme !

    RépondreSupprimer
  5. Le format est original pour un sérum ! Je n'ai jamais testé Lush encore ^^

    RépondreSupprimer
  6. C'est devenu mon produit préféré Lush, je l'adore!!! ♥
    http://ma-parenthese-beaute-bien-etre.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)