Ma 2e commande iherb [Haul]

Aujourd'hui je n'avais pas envie de sortir vu le temps déprimant qui ne me donne qu'une envie: rester chez moi et cocooner, et j'ai bien fait car un livreur m'a apporté ma 2e commande iherb (je l'avais commandée le 9 donc ça a mis 13 jours, ce qui est assez raisonnable pour une livraison US=>Belgique). Si vous voulez voir ma première commande, elle est ici.

Cette commande cela fait plusieurs semaines/mois que je l'actualise, que j'ajoute des choses, que j'en enlève, que je met des produits dans ma wishlist pour plus tard, puis certains produits ne sont plus en stock...ce qui fait que je n'ai commandé que maintenant.

J'ai fait une petite commande pour ne pas dépasser les 22€ sinon gare aux frais de douane! (en Belgique)


Comme vous le voyez sur la photo, il y a surtout de la nourriture, il y a tellement de choses sur ce site à des petits prix que j'ai envie de tout essayer.

Du cacao avec des minis marshmallows (j'ai hâte de goûter^^) 1,50$ (1,15€)
Du miel d'acacia (il était très bien emballé pour éviter la casse) 3,95$ (3,05€)
Du savon au monoi  et Ylang Ylang qui sent trop bon 3,56$ (2,75€)
Un petit format de shampoing Aubrey (à force d'en entendre parler, j'ai envie d'essayer aussi, c'est une marque de produits naturels donc je suis assez confiante) 3,04$ (2,34€)
Du henné noir 5,99$ (4,62€)
et les petits cadeaux: un baume pour les lèvres à la vanille (j'en avais déjà un et j'adore), un sachet de thé à la vanille et un bic.

De plus, il y a une réduction de 5 à 10% sur la commande en mai, plus des personnes ont commandé avec mon code de réduction, ce qui fait que je n'ai payé que 16€ (dont 3€ de frais de livraison)

J'ai encore une commande en attente dans mon panier, mais j'attends le mois prochain car ce mois-ci j'ai (encore) trop dépensé :D

Si vous souhaitez commander, vous pouvez utiliser le code GDT291  qui vous donne une réduction de 5$ si vous commandez pour moins de 40$ et de 10$ si vous commandez pour plus de 40$, le code n'a pas de date limite. Et si vous avez des questions, sur le site ou autre, n'hésitez pas à me les poser, j'essayerais d'y répondre ;)

Commentaires

  1. Rooooh les minis marshmallow <3
    J'adore tu commandes quand même un produit "français" aux usa toi hein :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le miel aussi apparemment est fait en France :p mais bon je ne sais pas aller facilement en France moi :(

      Supprimer
    2. Je parlais du miel :p et je te titille :)

      Supprimer
    3. Je pensais que tu parlais de Nestlé :p

      Supprimer
  2. j'avais que j'ai un peu peur de commander sur ce site, on m'a dit qu'il y avait un soucis de douane et que certaines n'avaient jamais leur commande. tu en sais quelque chose ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Belgique, il suffit de ne pas dépasser les 22€, pour la France je ne sais pas trop mais je pense que c'est moins strict à ce niveau là. Oui j'ai vu aussi pour les pertes de colis, moi c'est la 2e que je fais et pas eu de soucis, maintenant tu peux prendre la livraison à 10$ ou tu peux tracer ton colis(donc plus sûr)

      Supprimer
    2. Ok merci pour ta réponse, 10$ ça me parait raisonnable surtout quand on sait le chemin qu'il fait :)

      Supprimer
  3. Coucou Alessa !

    Je voudrais commander sur iHerb et je me demandais un peu comment ça se passait pour la douane en Belgique. Quand tu parles des 22€, c'est frais de port compris ou non ? Quelle livraison as-tu choisi ?

    (Je pense que les mini-marshmallow vont finir dans mon panier. *_*)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Je crois que c'est les frais de port non compris, moi je prends la livraison à 4$ et jamais eu de soucis. Héhé je te préviens, ils sont vraiment minis ;)

      Supprimer
  4. Coucou je viens de voir ton article et j'ai eu la première fois ce meme coup j'ai du payer 22€ a mon avis pcq mon colis coutais plus qu'elle ne devais ! Et tu penses que si je commande, je suis impérativement obligé de ne pas dépasser 22€ avec les frais de port pour ne pas payer la douane ?!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)