J'ai encore craqué chez Aromazone [Haul]

Bonjour les filles (et les garçons?), un petit article aujourd'hui pour vous montrer la commande Aromazone que je viens de recevoir. Je suis moins présente pour l'instant car je dois absolument trouver du boulot et ça me prend pas mal de temps.

Donc voici ce que j'ai commandé, cette fois-ci c'est une petite commande car une amie a commandé avec moi et j'ai donc pu prendre moins (d'habitude je commande au moins pour 60€ pour avoir les frais de port gratuits en Belgique)




J'ai pris un nécessaire pour me faire une crème capillaire démêlante des îles (j'aime beaucoup comme c'est emballé :) )
De l'olivem 1000 qui est un émulsifiant
Du beurre de cacao blanc (je vais sûrement me refaire des dosettes de massage)
De l'huile essentielle d'orange douce
De l'huile essentielle de pépins de tomate pour me faire un spray solaire pour les cheveux
De l'huile essentielle d'Ylang Ylang complète, j'aime trop son odeur, j'en met régulièrement dans mes préparations capillaires
Une pipette de 50ml pratique pour transvaser mes préparations
Un moule en silicones avec des formes trop choux pour des dosettes de massage ou autres


J'ai hâte de faire mes tambouilles :) et vous, vous êtes fan aussi d'aromazone ou vous n'avez pas encore succombé? si vous souhaitez commander pour une première fois, vous pouvez m'ajouter comme marraine: petersfrancoise@gmail.com ;)

A bientôt, et bon week-end prolongé ;)

Commentaires

  1. c'est chouette lorsqu'on peut faire des commandes à plusieurs :)
    Hâte de recevoir mon kit pour faire mes premiers essais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait du bien de temps en temps de pouvoir commander moins ;)
      tu as pris quel kit?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)