Connaissez-vous les pinceaux Barbara Hofmann?

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler aujourd'hui des pinceaux Barbara Hofmann en bois que j'ai reçu de la part des magasins DI.

Je ne connaissais pas ces pinceaux mais c'est une jolie découverte. Il y en a 12 dans cette série (redwood) et 13 dans la série basique ainsi que des accessoires tel qu'un pinceau pour les masques que j'aimerai bien essayer aussi. Ils sont en bois et ont l'air bien solides. J'ai reçu à tester un pinceau Kabuki, un pinceau ombre à paupières oblique et un pinceau pour le fond de teint.

Avant ces pinceaux, je n'en avais que deux ou trois que j'avais acheté chez ELF dont un Kabuki que j'aime beaucoup.

Tout d'abord le Kabuki:


Il est bien gros (peut-être un peu trop?), les poils sont super doux, bien fournis, je l'ai lavé plusieurs fois et les poils ne tombent pas, il attrape bien la matière, bref il est vraiment très bien. Je m'en sers pour utiliser mes poudres.

Le pinceau ombre à paupières oblique:


C'est la première fois que j'utilise un pinceau comme ça, et je le trouve assez sympa, il a une forme originale, c'est donc un estompeur, il est parfait pour estomper les fards.


Et j'ai gardé mon préféré pour la fin, le pinceau fond de teint rond:


Il a donc une forme ronde, il est très doux, je l'utilise tous les jours, pour ma BB crème, mon fond de teint...il est juste parfait pour moi.

J'ai reçu également ce produit pour les nettoyer quotidiennement, mais je les lave tout de même à l'eau chaude et au savon toutes les semaines.


Ces pinceaux coûtent entre 6 euros et 15 euros dans les magasins DI, ce qui n'est pas exagéré pour des pinceaux de qualité et de plus très beaux, je trouve.

Vous connaissez ces pinceaux? Vous les avez déjà essayés? Sinon quels sont vos pinceaux préférés?

A bientôt :)

Commentaires

  1. J'ai hésité à en acheter un lors de la nocturne de Di la semaine dernière, mais j'avais peur qu'il ne soit pas top! Je voulais celui pour le fond de teint... Tu me "confirmes" qu'ils sont bien? Si oui, j'irais bien m'en acheter un :)
    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout celui pour le fond de teint, comme j'ai dit dans l'article je ne peux plus m'en passer ;)

      Supprimer
  2. Ils ont l'air super ces pinceaux !!! pas de bol je suis francaise... ceci explique cela :p

    bisous ma douce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont en vente aussi ici ma belle: http://www.douglas.fr/douglas/Barbara-Hofmann/index_b0431.html
      Bisous

      Supprimer
  3. j'ai acheté le pinceau à fond de teint il y a quelques semaines, il est génial !!

    RépondreSupprimer
  4. Naaan ne me fais pas changer de mes pinceaux essence pour euux naaaa :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :p ils sont si bien que ça les Essence?

      Supprimer
    2. Moi j'aime beaucoup, je trouve qu'il est entre le basique et le redwood de barbara mais il n'y a que le blush, le poudre, le fàp, l'estompeur et le liner je crois :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)