Masque avant-shampoing "C'est la base" de Lush

Je pense que maintenant, vous connaissez mon amour pour Lush, et il y a toujours des produits que j'ai envie de tester.

Habituellement, je fais mes masques avant-shampoing moi-même, avec des huiles, des poudres, du yaourt, miel...mais parfois, je n'ai pas envie de chipoter et j'ai envie d'un produit tout fait et qui agit rapidement. C'est donc dans cette optique que j'ai acheté "C'est la base" de Lush.

Ce masque est spécialement destinés aux cheveux fins et mous, ce qui est mon cas.

Ce masque s'applique sur cheveux secs, des racines aux longueurs, je masse un peu mon cuir chevelu avec, et je laisse poser une vingtaine de minutes (vous pouvez laisser poser toute la nuit si vous voulez). Ensuite, shampoing et après-shampoing (ce dernier n'est pas absolument nécessaire). La texture est assez épaisse et très facile à appliquer et ne coule pas.

J'adore le côté frais qui est dû à la menthe contenue dans ce soin, je pense qu' en été, ça doit encore être plus agréable à utiliser quand il fait bien chaud et qu'on a envie de fraîcheur.



Voici sa composition:

Je sais que la compo n'est pas complètement naturelle, mais de temps en temps, je peux faire une exception, puis niveau résultat, mes cheveux sont vraiment très doux, légers, bien démêlés et sentent très bons. Et puis c'est Lush quoi <3. Si vous voulez faire du bien à vos cheveux, je pense qu'il en vaut la peine.

Je l'ai acheté sur le site anglais à 11,59€ https://www.lush.co.uk/, vous pouvez également l'acheter en boutique ou sur le site français http://www.lush.fr/ au prix de 18,95€.

Est-ce que vous avez déjà essayé ce produit? Qu'en avez-vous pensé? Sinon, vous avez envie de le tester?

Commentaires

  1. Je fuis les masques pour cheveux car les miens sont très fins à tendance gras...Par contre celui-ci m'intéresse. Je pourrais peut-etre l'essayer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai les cheveux gras aux racines aussi et celui-ci ne les alourdit pas du tout au contraire ;)

      Supprimer
  2. Jamais testé, mais merci à toi pour cette revue, j'ai bien envie de l'acheter ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Un jour je m'inviterais dans ta salle de bain :p

    RépondreSupprimer
  4. C top le produit j ai decouvert cela est j en.suis satisfaite

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)