Gommage aux sels parfumés de KOS Paris

Hello, je viens vous parler aujourd'hui de ce gommage Kos Paris que j'ai gagné sur le blog de Bejiines.




C'est un gommage bio certifié Ecocert

Voici ce que dit la marque:


Propriétés:


  • Exfolie en douceur.
  • Hydrate.
  • Révèle l'éclat de la peau.
  • Prépare la peau avant le bronzage.


Notre conseil:


  • Appliquer 2 fois par semaine sur la peau sèche.
  • Masser doucement.
  • Rincer abondamment à l'eau.


Il se présente dans un pot en verre assez lourd (chouette, je pourrais le réutiliser après). il est à la verveine-agrumes et enrichi en huile d'abricot. J'avais un peu peur de l'odeur de la verveine mais en fait, il sent vraiment les agrumes, ce que j'aime beaucoup.

Les grains sont assez gros (on sent bien les grains de sel), mais n'agressent pas ma peau, je trouve la texture un peu trop liquide (sûrement dû à l'huile d'abricot),  je l'utilise sur peau sèche comme préconisé (on peut le faire aussi sur peau humide si on a la peau plus sensible), je rince et je sens que ma peau est vraiment douce et hydratée et le reste assez longtemps.

Bref, c'est un gommage efficace et qui sent bon, je remercie Bejiines et Kos Paris de m'avoir permis de tester ce produit.

Je viens d'aller voir les prix et il coûte 41€ pour 200gr, ce qui est un peu hors budget pour moi...Si vous souhaitez plus d'informations: http://kos-paris.com/Les-gommages




Commentaires

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)