La Green Stil Box de mars [Spoiler]

En Belgique, on n'a pas beaucoup de boxes beauté, il y a My Little Box, Deauty et grâce à Ouchilistic, j'ai découvert que The Green Stil Box était maintenant aussi disponible en Belgique!!!

Je suis donc allée jeter un oeil sur le site, et vu que c'était une boxe de 4à 5 miniatures de cosmétiques naturels et éthiques (pour 20€), ces deux mots ont fait tilt dans mon petit cerveau, et je me suis dit ça doit être une box (enfin) faite pour MOI, malheureusement quand j'ai fait cette découverte, la box de février était épuisée, en effet il n'y a qu'un nombre limité de box, il faut donc s'y prendre dès qu'elle sort (début du mois) parce que déjà quelques jours après, il n'y en a plus. Cette box est différente des autres aussi par le fait que il n'y a pas d'abonnement, vous pouvez la commander chaque mois ou juste une fois mais il ne faut pas la rater quand elle sort ;)

Je suis donc restée à l'affût et j'ai commandé celle de mars que je viens d'aller chercher :)








De gauche à droite:

Un joli marque-page très utile quand on aime lire comme moi

Une BB crème Akane en full size! (22€) c'est sûrement le produit dont je suis le plus contente de recevoir (on verra ensuite à l'usage) car je n'avais pas de BB crème et que je n'arrivais pas à me décider, par contre l'utilisation est limitée à 3 mois, ce qui n'est pas très long je trouve.

Un pot en verre d'argile rouge Lamazuna (full size) 75g  7€, génial moi qui adore me faire des masques :)

Crème de jour anti-âge DINBEAUTY (full size) (18,90€), j'utilise ce genre de crème donc ça me va ;)

Beurre de karité bio prophessence  7,50€ 90g full size, cool, j'en utilise souvent pour mes pointes :)

Comme vous pouvez le constater, nous avons 4 produits en full size pour un montant de 55,4€, et on paye 20€ pour des produits qu'on ne trouve pas partout et de bonne composition (bio et naturels), on en a pour notre argent.


Allez-vous craquer pour The Green Stil? D'ailleurs celle d'avril sera bientôt disponible :)

Commentaires

  1. Je l'ai reçu et j'adore !
    Par contre le karité, tu l'appliques et tu rinces après ? Ou ça pénètre ?
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est chouette hein? c'est ta première? Je le fais un peu chauffer dans mes mains et puis je l'applique sur mes pointes, si tu as peur que ça soit trop gras, tu peux en mettre avant d'aller dormir et tes cheveux vont tout absorber ;), et donc je ne rince pas :)
      Bizzz

      Supprimer
  2. Franchement elle est top cette box

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air géniale cette box !! Je n'avais jamais vraiment regardé en détails mais je vais m'y intéresser de plus près je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes les produits naturels, bio...c'est La box qu'il faut ;)

      Supprimer
  4. Elle est parfaite ! Je récupère la mienne demain si tout va bien et je l'argile rouge sera testée dès ce week end c'est certain !

    RépondreSupprimer
  5. Elle donne bien envie de la tester, je verrais ton avis pour avril :)

    RépondreSupprimer
  6. coucou, elle est vraiment sympa cette box, sa fait un moment qu'elle me tente et quand je me décide, elle n'est plus dispo. Il va falloir que je teste :)

    RépondreSupprimer
  7. Le pot d'argile m'intéresse, bien vite avoir ton avis ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Super cette box! J'irai jeter un coup d'oeil sur leur site!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)