Entre lui et moi, ça été le coup de foudre!

Mais de qui je parle???  De l'exfoliant Copacabana de Lush!  Cela faisait déjà un moment qu'il m'attirait, mais j'avais encore des exfoliants à terminer ou à entamer, donc je résistais...puis un jour, j'ai fait une commande pour ma swappée (il y aura bientôt un article là-dessus aussi), et j'en ai profité pour commander quelque chose pour moi aussi afin de rentabiliser les frais de port. Et, là j'ai craqué, je me suis jetée sur lui comme une affamée et hop dans mon panier!

 Quelques jours plus tard, il était là, il attendait dans ma salle de bain que je le frotte partout sur mon corps...et depuis c'est le grand amour, je voulais quelque chose de costaud, je venais de terminer le gel exfoliant d'Avène qui était très bien quand il faisait très froid, mais à présent, je voulais quelque chose de plus fort, et Copacabana a très bien répondu à mes attentes, ses gros grains me gomment la peau (et surtout les fesses :D) à la perfection, tandis que son beurre de karité et de cacao nourrit ma peau pour la rendre toute douce. Par contre, dès que vous avez fini de l'utiliser, séchez-le bien et ne le laissez pas dans la douche, il fond assez vite donc ça serait dommage de le gaspiller inutilement. Sur la photo, il a déjà servi quelques fois ;)



Il coûte 6,82 € pour 90 gr et 11,76€ sur le site Lush.uk  contre 10,95€ et 17,95€ sur le site  Lush.fr, c'est vrai que c'est un peu cher, mais de temps en temps il faut se faire plaisir ;)

Vous l'avez déjà essayé? Ou avez-vous un autre exfoliant chouchou?

Commentaires

  1. Bonjour
    tu as l'air vraiment très satisfaite de ton produit :)
    Il a cet aspect au départ? ou c'est après utilisation?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très satisfaite ;)
      Non là je l'ai déjà utilisé quelques fois, j'avais pris une photo avant de l'utiliser http://alessaknox.blogspot.be/2013/02/ma-commande-lush-de-produits-que-je-nai.html

      Supprimer
  2. Coucou je t'ai taggué, en espérant que tu veuilles bien y participer :)
    C'est ici http://cmoaquilaifait.blogspot.fr/2013/03/tag-liebster-award.html

    RépondreSupprimer
  3. Moi pour le moment un seul gommage qui me plait celui d'yves rocher a l'abricot, pas celui a l'aloe verra il pue me pique et je le trouve inutile :(

    RépondreSupprimer
  4. Ce truc est génial. C'est incroyable comme la peau est douce, et surtout nourrie, hydratée après. Mais c'est vrai qu'il fond très vite...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)