Cottage me fait la peau toute douce et parfumée

Je vais vous parler aujourd'hui de mon nouveau coup de coeur: Cottage





En Belgique, on n'a pas la chance de trouver cette marque facilement, apparemment il y en a eu un moment dans certains magasins Trafic, mais pas dans le mien :(, alors que je voyais plein de revues sur ces produits et que ses odeurs gourmandes me faisaient très envie, c'était très frustrant de ne pouvoir les tester. Mais ma gentille swapeuse à exaucer mon souhait en m'envoyant un produit de cette marque: l'hydra corps délice à la fleur de cerisier (bon ok au début j'ai pensé que c'était un gel douche et je l'avais emmené dans ma douche jusqu'à ce que je lise bien sur le flacon: lait hydratant :D, ça me rappelle quelqu'un (n'est-ce pas Lyl :D si je ne me trompe pas ;) )

J'ai donc essayé ce lait hydratant, tout d'abord, je dois vous parler de son odeur à tomber, j'adore les odeurs fruitées, gourmandes...et celui est vraiment addictif. Ensuite niveau hydratation, je ne m'attendais pas à ce qu'un produit à ce prix (ici 9,39€ pour 2 produits de 750 ml ce qui n'est vraiment pas cher) soit aussi hydratant, ma peau est vraiment très douce et mieux hydratée qu'avec certains produits (pour info j'ai la peau du corps assez sèche  et je me crème matin et soir ;) ). La texture n'est ni trop épaisse ni trop liquide, elle pénètre rapidement.



Ce produit n'a que des avantages:

  • Son petit prix
  • Son odeur gourmande (en plus l'odeur reste assez longtemps sur la peau)
  • Son hydratation

De plus:

-Il est sans parabens
-Il est enrichi en glycérine et amande douce


Et comme depuis, j'ai découvert que les produits Cottage étaient en vente sur Amazon, je compte bien essayer les autres senteurs et les gels douches :)

Et vous, vous aimez Cottage? Quel est votre senteur préférée?

Commentaires

  1. Les produits cottage sont vraiment top, malheureusement dans mon supermarché trois fragrances se battent en duel :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trois c'est déjà pas mal, on ne les trouve pas en Belgique ;)

      Supprimer
  2. MDR !! Moi ? Mettre du lait hydratant sous la douche ??? de surcroit a la noix de coco que je déteste ??? mais jamais !!!!!!!!!!!


    LOL pour une fois que je me dis, aller je reteste la noix de coco.... pfff quelle réussite...


    Ce dit en passant... si tu as voulais des produits francais.... tu me mp on pourrait s'arranger :p jte fais tes courses ! moi je cherche du catrice et du essence ^^

    bisous ma poule :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas trop non plus l'odeur de noix de coco
      Oui on pourrait faire ça si tu veux :)
      Bisous

      Supprimer
  3. trois c'est déjà mieux que rien, ici à bruxelles on n'en a tout simplement pas ! j'en ai reçu un de france via un swap, celui au caramel, j'ai adoré ! ça serait un régulier si je pouvais en acheter, j'ai trop aimé !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà testé celui au caramel et celui à la fraise c'est vrai que c'est génial comme produit!!!
    En général je vais les acheter à Auchan (Louvroil). C'est chaque fois l'expédition quand j'y vais... sephora, produits français..et il parait qu'il y a un Kiko maintenant!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance ;), moi je n'ai pas de voiture et c'est trop loin de chez moi :(

      Supprimer
  5. Aaaah je remercierai toute ma vie Frenchie's beauty de m'avoir offert un gommage Cottage au Caramel ! J'avais envie de tout manger !

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai eu un gel douche figue (berk) et un gommage de douche violette (mmmmm) mais j'aimerais tester pomme d'amouuuur :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)