Bref, j'ai encore commandé chez Aroma-zone

Ceci est ma 3e commande sur la boutique en ligne qui vent tout ce dont on a besoin pour fabriquer ses cosmétiques soi-même. Il me fallait pas mal de choses donc j'ai profité d'une réduction de 10% pour acheter ce qu'il me manquait.


Des huiles végétales:

De ricin: pour les cheveux secs, devitalisés, fourchus, cassants ou crépus, elle est connue pour en favoriser la pousse
De germe de blé: pour protéger la peau des agressions et pour prévenir les vergétures
De camélia: fortifiant pour les cheveux et les ongles fatigués, mous et cassants
De papaye: pour les soins capillaires, soins visage et corps, elle est particulièrement adaptée aux peaux grasses, mixtes et à imperfections.

Des huiles essentielles:

De bois de rose: soins pour la peau
De tea tree: contre les boutons
De cèdre d'atlas: tonifiant pour les cheveux

De la vitamine E: pour ajouter aux huiles végétales pour éviter qu'elles ne rancissent
De l'extrait de pépins de pamplemousse: un conservateur naturel
De la provitamine B5: fortifiant capillaire
Fragrance mûre sauvage: pour parfumer mes préparations
De l'arrow root: pour faire un stick traitant contour des yeux
Du beurre de cacao: pour faire des baumes pour le corps
De la phytokeratine: fortifiant capillaire
De l'hydrolat de lavande: pour les peaux à tendances grasses

Du henné neutre: pour faire des soins capillaires
De la poudre de Bhringaraj: réputée pour lutter contre les cheveux blancs, la calvitie et rendre les cheveux noirs

Des bandelettes ph: pour vérifier le ph des préparations

Voilà, j'ai de quoi faire quelques recettes :), si vous voulez passer une première commande, contactez-moi je vous parrainerais ;)

Bisous

Commentaires

  1. Et bien c'est de la commande de compétition ! Hâte de voir ce que tu vas préparer ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est clair que tu as de quoi faire là !
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Waouuww, quel belle commande! C'est top :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est une belle commande ça :)
    Si tu veux en passer une nouvelle, je veux bien faire une commande groupée (je suis sur Louvain-la-Neuve ou Woluwé) et on se partage les frais de port :)
    Bons tests :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou très belle commande, je suis tenter aussi pour tester les poudres pour cheveux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je n'ai testé que le shikakai que j'avais commandé avant, j'ai hâte de tester celles là aussi :)

      Supprimer
  6. whoua tout çà!
    j'avoue que pour ma première commande je vais être plus limitée, histoire de tester un peu et de voir ce que çà donne!
    mais avec tous les avis positifs que je lis çà donne envie!
    du coup, tu fais des produits toi même avec tout çà ou tu utilises certains produits purs?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait comme les fdp sont gratuits à partir de 60€ (en Belgique) j'essaye de faire à chaque fois des grosses commandes
      En général je fais des préparations, mais par exemple le henné et l'hydrolat de lavande tu peux les utiliser seuls ;)

      Supprimer
  7. un seul mot! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

    RépondreSupprimer
  8. Quand est ce que je commande chez toi une prepa naturelle? :p

    RépondreSupprimer
  9. Tu t'aies bien gâtée et tu as bien raison!
    Plus je vois des articles sur armoma zone et plus j'ai envie de les tester moi aussi!

    RépondreSupprimer
  10. Vous avez bien raison de fabriquer vous même vos propres produits cosmétiques. Mais je pense que vous devriez quand même faire attention. C'est dangereux la chimie quand on n'est pas expert. Mais franchement, je préfère les recettes de grand-mère aux produits cosmétiques fabriqués par de grands laboratoires.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)