Blog award liebster

J'ai été taguée par Justine du blog Bouclettes d'or que je remercie d'avoir pensé à moi :)





Qu'est ce que le blog award liebster ?
Le principe est de récompenser les blogs que l'on aime et de les faire connaître mais surtout d'en savoir plus sur ceux et celles qui sont auteur des blogs

Le principe :

Répondre aux questions des personnes qui vous ont tagués, Poser à votre tour 11 questions à 11 blogueurs ou  blogueuses afin de mieux en savoir sur eux ! facultatif : raconter 11 anecdotes sur soi. 

Je vais donc répondre aux 11 questions que Justine m'a posées:


1- Quel est ton blog préféré ?

C'est une question difficile, il y a beaucoup de bons blogs, je vais dire le blog de Vinie http://www.mesoinsnaturels.com/ car il regorge de recettes cosmétiques pour les cheveux et que je suis assidûment ses publications.

2- Quelle est ta nature de cheveux ?

Mixtes, mais avec les produits naturels ils deviennent moins gras aux racines

3- 3 mots pour te décrire ? Timide, adepte du naturel et altruiste


4- Utilises-tu seulement des produits naturel pour les cheveux, du chimique ou les deux ? Du naturel


5- Quel est ton objectif longueur pour tes cheveux ? Le bas du dos


6- Quelle est ta couleur des yeux ? Bleus


7- Quel est ton produit capillaire préféré ?  Je viens d'essayer la poudre de Shikakai et je suis déjà conquise


8- Quel est ton masque capillaire préféré ? Miel, yaourt et aloe vera, car il est efficace et très facile à faire


9- Quel est le métier que tu voudrais exercer ou quel est ton métier actuel ? Secrétaire


10- Quel est ton surnom ? Fanfan


11- Quel est ton site de produit naturel favori ? 
http://www.aroma-zone.com/ je commande souvent dessus ;)



Voici mes 11 questions:


1) Quelle est ta routine soins?

2) Quelle est ta routine capillaire?
3) Mets-tu du vernis régulièrement?
4) As-tu déjà essayé les produits naturels? qu'en as tu pensé?
5) Le site cosmétique que tu recommande?
6) Quels sont tes blogs préférés?
7) Aimes-tu les masques pour le visage? si oui, quel est ton chouchou?
8) Décris un peu tes cheveux (nature, longueur...)
9) As-tu une recette cosmétique à partager avec tes lectrices?
10) Pourquoi fais-tu un blog?
11) De quel produit ne peux-tu te passer et pourquoi?

Alors je tague:


Chieuz

Naturelle et huiles essentielles
LaFeeLee
linneagotbeauty
Les envies de Georgette
aromaddict
DameSilu
Fanny_99
Bahya
lucille-brgs
joylifestyle




Commentaires

  1. sympa les réponses, ça m'intéresserait d'en savoir un peu plus pour avoir les racines moins grasses parce que c'est une vraie plaie !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits naturels alourdissent beaucoup moins les cheveux, du coup je dois moins souvent les relaver ;) hier j'ai fait un shampoing avec de la poudre de Shikakai et c'est si doux que je n'ai pas du ajouter d'après-shampoing pour mes longueurs sèches

      Supprimer
  2. Coucou~~ J'aime beaucoup votre blog, vos articles, vous photos, votre style. Je suis déjà devenue votre membre et j'espère lire plus de vos articles. J'ai aussi un blog http://ouicestelsa.blogspot.com/ et je t'invite à découvrir le mien et vous abonner si vous voulez. Merci~~~

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Très sympa ce tag. Je ne connais pas du tout la poudre de Shikakai.
    Bon week.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est une poudre lavante pour se laver les cheveux tout en douceur ;)

      Supprimer
  4. Coucou
    Avec un peu de retard c'est fait :-)
    http://0z.fr/RIr1H
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)