Résultat du concours des 300 abonnées

Je suis très contente, vous avez été 40 à participer à ce concours, avec vos likes et vos partages, vous avez accumulé 162 chances au total. Merci à toutes pour vos participations et vos petits mots, vous êtes adorables.







Je viens de tirer au sort la gagnante et il s'agit de....tanagr! félicitations! envoie-moi d'ici le 22 ton adresse alessakblog@gmail.com ou je devrais retirer au sort. Pour les autres, ne soyez pas trop décues, 2 concours sont toujours en cours et d'autres arriveront bientôt. Maintenant je file au lit :)


Commentaires

  1. Bravo Tanagr ! tu es chanceuse en ce moment, joue au loto !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce concours !!!
    Trop contente d'avoir gagné !!!!
    Je t'envoi un mail avec mes coordonnés.
    Et merci a Djahann ;)
    Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)