Ma commande LUSH de produits que je n'ai jamais essayés avant

En tant que LUSH addict j'ai envie de tout tester chez eux, malheureusement les prix assez élevés freinent mes envies. Malgré tout, je me suis fait plaisir en passant une petite commande sur le site https://www.lush.co.uk/, les prix sont moins élevés que sur le site français ou dans les magasins en Belgique. Faites attention malgré tout à la TVA qui s'ajoute après et les frais de port. Ma commande est arrivée en 3/4 jours.

Pour cette commande, je n'ai commandé que des produits que je n'ai encore jamais essayé et qui me faisaient envie.





Le "Ickle baby bot bath bom" R2B2 en français et je viens de m'apercevoir en regardant la description sur le site que c'était pour les enfants, haha :D mais bon j'ai gardé une âme d'enfant alors ça va, c'est donc une ballistic à base de camomille, lavande et de bois de santal, de quoi faire un bon dodo à mon avis :D, vivement chez mon chéri que je l'essaye, oui moi je n'ai pas de baignoire snif. Il coûte 4,45€ sur le site français, et 2,22€ sur le site anglais et il pèse 70gr.


Buffy body butter (Copacabana en français), alors lui ça fait des mois que j'ai envie de l'essayer, mais à chaque fois je repoussais mon achat car j'avais encore de l'exfoliant, j'en ai encore mais j'ai craqué, j'ai entendu beaucoup de bien sur lui et donc j'ai hâte de l'essayer. 10,95€ en France et 6,96€ sur le site anglais les 90gr.
C'est donc un beurre corporel exfoliant et nourrissant pour avoir des belles fesses et ça ça donne envie non? :D

Roots (C'est la base en français), dès que j'ai vu des revues sur ce produit, j'ai eu envie de l'essayer mais encore une fois le prix...j'adore faire des masques avant shampoing, qui sont plus efficaces que les masques après-shampoing, j'aime en faire moi-même mais ma curiosité et mon amour de Lush ont fait que je l'ai commandé. Ce masque est recommandé pour les cheveux fins et mous, il est bourré d'ingrédients pour les revitaliser de la racine aux pointes. Je vous en reparlerai une fois testé. 18,95€ les 240g sur le site français et 11,65€ sur l'anglais

Sweet Japanese girl, il s'agit d'un nettoyant pour le visage au beurre de cacao, de l'huile de coco, du beurre de karité, des haricots moulus et des amandes. Je pense donc qu'il doit être assez doux. Par contre j'ai été surprise par sa taille, je l'imaginais plus grand que ça, mais bon si il me dure aussi longtemps que le ramoneur, ça va! Il coûte 8€ sur le site anglais et je ne l'ai pas trouvé sur le site français.

Et j'ai eu en cadeau, un échantillon de Fun rose qu'on peut apparemment utiliser comme savon, shampoing....en tout cas il sent trop bon.

Ces produits vous donne envie aussi? vous en avez déjà testés? Ceux là ou d'autres....


Commentaires

  1. Ta commande me fait envie! (Super la grande photo :D)

    Je n'ai testé aucun de ces produits. Ils ont l'air top :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui j'ai suivi tes conseils :D j'ai enfin trouvé comment faire mdr
      Merci ;) bisous <3

      Supprimer
  2. Ca donne envie!

    £Je viens justement de dire a chéri qu'il pouvait commander sur le site de lush pour ma saint val :p

    Mais la tva et les fdp me font peur, ca casse pas le benef ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas bête ça :D non c'est quand même mieux mais dis lui de prendre plusieurs choses pour rentabiliser les frais de port :p

      Supprimer
    2. Vais voir ce qu'ils ont :)
      Ca donne quoi les fdp ma belle?

      Supprimer
    3. Tu as les prix ici: https://www.lush.co.uk/delivery jusque 1kg 9,2€, et jusque 2kg 11,6€...;)

      Supprimer
  3. Yes!!!
    Tout d'abord super le tuyau sur les tarifs FR/UK.
    J'ai fait ma première commande avec "doigts de fées" et coup de main" et j'aime les deux d'amour mais je dois dire que l'histoire des jolies fesses me plait beaucoup et je suis comme toi : je fais des masques avant shampooing (ceux après me graissent trop les cheveux et c'est moche!).

    Merci pour ton article je m'en vais noter ses produits!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Doigts de fées je l'ai eu en échantillon dans leur boutique mais coup de main jamais essayé^^
      Bisous ;)

      Supprimer
    2. Et oui les jolies fesses c'est l'argument de choc :D

      Supprimer
  4. Super article,vivement que je passe commande ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ho, Coppacabana me donne envie aussi :)
    N'hésite pas à donner ton avis quand tu l'auras testé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai prévu de faire un article dessus quand je l'aurais bien testé ;)

      Supprimer
  6. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh COPACABANA !!!!! mon chouchou !!!! ^^ Il fait les fesses douces pour de vrai ! pas que les fesses d'ailleurs ! ^^ en + il sent trop bon !!! c'est vraiment mon produit préféré, ex aequo avec l'après-shampooing Rafistoleur !!! <3
    Pas encore testé les autres produits que tu as pris par contre ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)