J'ai été taguée par Barbara

Rebonjour,

Hier Barbara du blog Madeinbrussels m'a taguée, alors je me prête volontiers au jeu ;)





1/ Quelle est la première chose que tu fais le matin en te levant ?
J'allume mon pc :D
2/ Dans quelle pièce te sens-tu le mieux ?
Dans la salle de bains et la chambre
3/ Quel est ton plus grand regret dans la vie ?
Comme Barbara, mon mariage (divorcée depuis) et des personnes rencontrées qui m'ont bien fait souffrir.
4/ Que sais-tu très bien faire de tes 10 doigts ?
Les gâteaux ;)
5/ Que regardes-tu en premier chez un homme ?
Heu les abdos ça me fait craquer :D
6/ De quelle manie aimerais-tu te débarasser ? Pourquoi ?
 Remettre tout au lendemain, parce que du coup j'ai toujours du retard^^
7/ Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Dans une maison avec mon chéri, un ou deux chiens, un boulot....
8/ Quel évènement a le plus marqué ta vie ? Quelles conséquences cela a t-il dans ta vie d'aujourd'hui ?
Ma rupture lors de ma première vraie histoire d'amour qui a duré 8 ans, mais maintenant je suis plus forte :)
9/ Tu as coincé ta jupe (ou ta robe) dans ta petite culotte et tout le monde l'a vu, tu fais quoi ? Comment réagis-tu ?
Je la remets comme il faut l'air de rien
10/ C'est quoi ta position préférée ? (ça, tu l'interprètes comme tu veux ...)
heu....couchée dans un bon bain :D
Je tague toutes celles qui voudront se prêter au jeu ;)


Commentaires

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)