Taguée une 2e fois :)

Je viens donc d'être taguée par Lollie92





Voilà les règles :
- Vous devez poster les règles 
- Chaque personne doit écrire onze choses à propos d'elle sur son blog 
- Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées 
- Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sous votre post 
- Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués
- Ne faire aucun tag sans les prévenir
- Et enfin, vous devez obligatoirement taguer 11 personnes


11 choses sur moi:


1. Je suis obsédée par mes cheveux
2. Le chocolat est ma drogue
3. J'ai arrêté de me ronger les ongles depuis un an (vive les vernis ^^)
4. Je perce mes boutons (oui je sais c'est mal mais je supporte pas de les voir)
5. Je suis in love devant Edward Norton
6. Je déteste les choux de Bruxelles
7. Je ne suis pas douée pour les smokeys
8. Je suis accro à Burger King, Quick, Subway...tout ce qui est bon pour la ligne^^
9. J'ai 2 mains gauches
10. Je me maquille depuis que j'ai 12 ans
11. Je suis fan des films d'horreur


N°1 - Quel est ton premier geste beauté le matin ? Me brosser les dents
N°2 - Si tu pouvais changer quelque chose chez toi (physiquement parlant) quel serait-il ? mon nez
N°3 - As tu déjà tenu une période de "No buy" ? Si oui, combien de temps ? Non mais en général j'essaye de finir un produit avant d'en acheter un autre (bon parfois je craque quand même), du coup y a des périodes ou je n'achète rien parce que je n'ai besoin de rien
N°4- Quelles sont tes principales qualités :) ? A l'écoute, compréhensive, disponible pour les gens que j'aime
N°5 - Tes pires défauts ^^ ? Possessive, gourmande, bordélique
N° 6 - " 100% Naturel - Sans Paraben !" Accordes tu de l'importance aux étiquettes des compositions des produits cosmétiques ? oui je regarde si il n'y a pas de paraben mais le reste je ne m'y connais pas trop
N°7 - Un pschitt par ci, un pschitt par là ! Quel parfum portes tu aujourd'hui ? Angel de Thierry Mugler
N° 8 - Les folies ont en fait toutes ! Quelle est la dernière que tu es faites ?  Acheter  une robe assez cher
N° 9 - Que pense tu des femmes qui ne se maquillent pas ou très peu tous les jours ? Elles font ce qu'elles veulent si elles n'ont pas besoin de beaucoup de maquillage tant mieux pour elles ;)
N° 10 - Si tu recevais un énorme chèque de 100 000€ aujourd'hui, qu'en ferais tu ? :D Le tour du monde en premier puis m'acheter tout ce qui me fait envie en fringues, produits de soin, maquillage, faire plaisir à mes proches
N° 11 - Un secret pas si secret que ça à nous confier ? ;)  Je teins mes cheveux :D


Je ne tague personne vu qu'il déjà beaucoup tourné.

Commentaires

  1. Je pense que je vais poster un commentaire sur beaucoup d'article.
    Ce que je retiens de celui-ci en plus de te connaître un peu mieux est que tu as une passion cheveux.
    Moi aussi!
    Plus sérieusement, le fait que tu termines un produit avant d'en racheter un autre me plait beaucoup ainsi que tes périodes où tu n'achètes rien parce que tu as craqué avant.
    Ça tombe sous le sens me diras-tu?
    Et bien pas forcément pour moi: je suis en plein questionnement sur ma consommation de cosmétiques
    Des bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)