Mes produits Boho Green: du maquillage naturel et bio à petit prix

Hello les filles,

Vous connaissez certainement la marque de maquillage Boho Green Revolution? Sinon, sachez que c'est une gamme de maquillage naturel et bio française et de bonne qualité! Tout à fait ce que je recherche vu que j'essaye d'éviter  toutes les cochonneries (silicones, PEG....) dans les cosmétiques. En plus les produits ne coûtent pas cher, alors que demandez de plus? ;)

J'ai pu tester cette marque car j'ai eu la chance de recevoir ces 4 produits dans des box beautés (Deauty box, The Green Stil (rip :( ...) et j'utilise les 4 (enfin surtout 3, le gloss un peu moins).


Voici donc les produits en détail:



Une terre cuite (06 Terre d'Outre-Mer), elle me donne instantanément bonne mine, je l'aime beaucoup, je vais la ressortir cet été. J'avais un peu peur car je la trouve foncée mais au final elle se fond très bien à ma carnation même si je suis claire de peau (enfin un peu moins en été ;) ) (12,95€)



Un blush (04 rosé), c'est un rose clair, il est assez poudreux, il est facile à travailler, il donne un effet assez naturel, il tient pas mal, je l'utilise presque tous les jours (11,70€).



Un fard à paupières(203 Glaise), il s'agit d'un fard à paupières nacré, il est bien pigmenté et tient très bien. J'aime beaucoup cette couleur, c'est pile poil le genre de couleur que je met. (8,50€).



Et un gloss transparent (02 Camille), il fait briller mes lèvres avec ses fines paillettes, je ne trouve pas qu'il dure très longtemps mais comme tous les gloss en général. (11,20€)


Comme quoi, on peut faire de jolies découvertes dans les box beautés :)

Voici le lien du site: http://www.bohocosmetics.com/fr/


Vous connaissez cette marque? Vous avez déjà testé? Moi j'aimerais beaucoup tester le mascara :)

Sinon vous connaissez d'autres marques de cosmétiques bio pas cher?

A bientôt ;)


Commentaires

  1. ils ont l'air sympas ces produits! et pas mal pigmentés! Mais je trouve qu'à Bruxelles, ce n'est pas facile de trouver les bons magasins même après avoir recherché sur le net.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon tu peux commander ici http://www.ayanature.com/fr/79-boho-green-revolution

      Supprimer
  2. Roooh moi qui espérait te voir maquillée en BoHo :p

    Boude!

    RépondreSupprimer
  3. Le fards a paupière glaise me plait beaucoup je n'ai jamais essayé Boho

    RépondreSupprimer
  4. j'ai découvert cette marque il y a peu mais je ne suis pas convaincue. par contre je pense tester prochainement physicians formula que l'on trouve sur iherb


    http://pixie-dust-in-my-cup-of-tea.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!

    Moi aussi je suis totalement fan de cette marque!

    J'utilise d'ailleurs les mêmes produits que toi, c'est marrant!

    Je t'invite à découvrir mon article sur ces produits: http://ma-parenthese-beaute-bien-etre.over-blog.com/2014/04/bo-ho-cosmetiques-la-revolution-dans-ma-salle-de-bain.html

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'article je suis allée voir, c'est marrant oui ;)

      Supprimer
  6. J'ai la terracota (reçue dans la Deauty) et je l'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  7. ah ben justement !
    Moi aussi j'ai reçut un fard à paupière dans une box (littlebox) et n'en n'ayant pas l'utilité sur l'instant je l'ai rangé dans un coin.
    Quelques mois passe, entre temps je passe au naturelle/bio.
    Et il y a qq jours j'ai fouillé mes placard pour trouver une poudre pour tester de maquiller les sourcils avec et je retrouve un petit Boho pile la colo qui me faut. Donc testé et la tenue est nickel :D

    Moi qui était resté sur une impression mitigé de la marque (juste dû à ce packaging qui m'énerve, car s’abîme vite)- là pour le coup je suis très satisfaite :D

    RépondreSupprimer
  8. J'ai un far à paupière couleur beige/marron et je l'adore, il tient bien et le fait que ce soit naturel ça me plait beaucoup !

    Bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)