Le fluide matifiant sébo-équilibrant de Seconde nature: le graal pour les peaux mixtes et grasses

Hello mes beautés,

Aujourd'hui, je vous parle d'un super produit pour les peaux mixtes et grasses: le fluide matifiant sébo-équilibrant de Seconde Nature à base d'ingrédients naturels et bio (label Cosmebio) (rappelez-vous, je vous avais déjà parlé de la marque ici .)

fluide peaux mixtes et grasses


Que nous dit Seconde Nature sur ce produit:

Formulé spécialement pour les peaux mixtes à grasses, ce fluide riche en actifs purifiants, matifiants et équilibrants apporte une réponse ciblée au problème de brillance.

Il assainit les peaux à problèmes, régule les sécrétions de sébum et apporte un contrôle de la brillance dans la zone "T" du visage. Assainie sans être agressée, la peau respire et retrouve son éclat naturel, pour un teint frais et lumineux

Les principes actifs dominants:

  • Hydrolat de Romarin: ses propriétés purifiants, astringentes et antioxydantes en font un allié de choix: il aide à éliminer les impuretés, à désobstruer les pores et à tonifier le tissu cutané.
  • Extrait de Papaye: la papaye est un des fruits les plus riches en vitamines C,B, provitamine A (carotène) et renferme des enzymes protéolytiques qui contribuent à cicatriser les affections cutanées. Anti-âge, elle agit contre le vieillissement prématuré en stimulant la production naturelle de collagène et en favorisant la régénération cellulaire.
  • Huile de Jojoba: elle revitalise les peaux asphyxiées: régulatrice séborrhéique, protectrice et nourrissante, elle pénètre en profondeur sans laisser de film gras, pour une action nourrissante, calmante et cicatrisante optimale.


Mon avis:

Il se présente sous forme de lait de couleur blanche, il est très agréable à utiliser. Une seule pression suffit pour le visage (du coup, le flacon va vous durer longtemps) et suffit à vous hydrater pour la journée sans vous faire briller. Cela fait plusieurs semaines que j'utilise ce produit et je le trouve vraiment efficace, ma peau est plus saine et moins grasse.



J'aime toujours autant le packaging ainsi que le flacon-pompe en verre ( plus hygiénique)

Ce produit coûte 48,50€, ce qui, pour cette qualité, les vaut largement, de plus vous en avez pour plusieurs mois.

Voici le site où vous pouvez retrouver tous les produits Seconde Nature

La page Facebook

Vous en pensez quoi? Ca vous tente?

A bientôt ;)




Commentaires

  1. Je ne connaissais pas la marque. Mais si c'est efficace, ça vaut bien son prix ! A tester donc !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air chouette cette crème, malheureusement elle est hors de prix pour moi pour le moment :(
    Biz!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    J'ai aussi une peau mixte alors la brillance ça me connait ;)
    Visiblement ça a bien fonctionner sur ta peau. ça reste quand même une investissement mais si l'efficacité est là ,ça vaut le coût d'essayer.Vu qu'il dure longtemps, sais tu si il existe un plus petit format?

    RépondreSupprimer
  4. Mince j'ai validé trop vite: Bon week end :)

    RépondreSupprimer
  5. un produit qui m'irai bien à coup sur :)
    merci pour la présentation, je note bien son nom!
    bon week end, cindy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)