Palette Jovi de The Balm

Hello mes beautés,

Pour mon maquillage de tous les jours, à part mon fond de teint, et/ou ma BB cream, je mets uniquement du mascara sur les yeux (si je n'en mets pas, j'ai l'air trop fatiguée), parfois de l'eye-liner et plus rarement du fard à paupières. Du coup, je n'ai pas 36 palettes, j'en ai juste 2,3 petites dans des tons assez neutres. Mais quand les magasins DI m'ont envoyé cette palette, je l'ai trouvée géniale.

The Balm c'est quoi? C'est une gamme de maquillage de marque américaine au look rétro des années 50 et qui a débarqué en Belgique il y a quelques mois dans les magasins DI (malheureusement pas encore dans le mien à Namur :( ), j'ai donc été plus que ravie de recevoir un colis avec plusieurs produits de cette marque de mon partenaire DI.


J'ai reçu:

La palette Jovi "Rockstar palette" 39€

Le blush/fard à paupières "Down boy" 12€

L'anti-cernes "Time Balm" 14,75€

Le bronzer/fard à paupières "Betty-Lou Manizer" 18€

"Stainiac" touche de couleur pour lèvres et joues 12,50€

Je vais vous parler aujourd'hui de la palette Jovi, un joli packaging rock and roll, solide, les fards sont bien pigmentés, ce sont les couleurs que je met habituellement. Je trouve chouette que les fards aient des noms de groupes, il y a une partie heavy metal, ça tombe bien vu que j'adore ce style :).

Il y a également deux rouges à lèvres, deux blushes et un enlumineur ainsi qu' un grand miroir très pratique.
Tout en dessous vous avez un petit tableau avec les meilleures associations de couleurs si vous ne savez pas trop quoi mettre avec quoi.


Voici 3 couleurs que j'aime beaucoup:



Ils ont toute une gamme de maquillage, soins, pinceaux...Personnellement, je pense craquer pour la poudre matifiante "Sexy Mama".

Voici la liste des DI où vous pouvez trouver les produits The Balm:





Pour les Françaises, vous pouvez également trouver cette marque sur feelunique  et sur Coin Make up 

Vous pensez quoi de cette marque? Vous avez déjà testé?

A bientôt ;)


Commentaires

  1. Très tentante cette marque. J'adore leurs packagings et cette palette a l'air sympa.

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air super sympa mais je n'ai jamais testé! Il faut que je fasse un détour dans un de ces DI un de ces jours..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)