De bien jolies choses dans ma BAL! Et toi?

Hello mes beautés,

Vous allez bien? Le froid commence vraiment à se faire sentir ici en Belgique, heureusement ma boîte aux lettres a été bien remplie ces derniers temps, histoire de me réconforter un peu et prendre soin de moi :)

Jugez plutôt ;)

Le mascara "Better than sex" de Too Faced gagné sur le blog de "La beauté selon une Parisienne"

J'ai lu aussi bien d'avis positifs que négatifs donc j'ai hâte de le tester (pas tout de suite car j'en ai déjà 3 d'entamés :/). Vous l'avez testé vous? Vous en pensez quoi?



2 flacons colorés d'Aroma-zone qui font partie des dernières nouveautés ainsi qu'une petite attention pour la nouvelle année: un flacon de fragrance à la vanille.


Un masque Loren Khadi gagné sur la page Facebook de "The Spark Of Lady Tabatha": j'avais déjà pu tester cette marque plusieurs fois avec des produits reçus dans des box et j'aime beaucoup, donc je suis ravie de pouvoir tester ce masque.



Un colis de http://www.akilajo.com/ que je vous conseille d'aller voir, ce site est très varié (pas uniquement des produits de beauté)

J'ai reçu: une crème bonne mine à l'huile d'olive de la marque "Une olive en Provence" , c'est un soin à appliquer avant la crème de jour, il contient 96,51% d'ingrédients d'origine naturelle. J'ai hâte de tester ce produit.

Un mini gel douche également à l'huile d'olive de la marque "Une olive en Provence", il peut également s'utiliser en shampoing.

Du sel de la mer morte, que je vais utiliser en mélange avec une huile pour me faire des gommages.

Un mini savon à la verveine Marius Fabre

Et un masque au rassoul et laurier surgras d'Aleppo soap co.

Je vous reparlerais plus tard en détails des produits.


 Et enfin un colis "hiver" de www.pharmaclic.be avec plusieurs produits dont 2 petits produits Caudalie, un soin lèvres, Turbo detox de Forte Pharma, une mini huile Nuxe, une crème pour les mains et ongles Roger&Gallet et un petit flacon Aromaforce pour la résistance et défenses naturelles.

J'ai également pu choisir 3 produits (ceux situés à droite): j'ai choisi une cure XLS : brûleur de graisses (oui je n'ai toujours pas perdu mes kilos :( ), un fond de teint mineral Bio Beauté de Nuxe, je n'ai jamais testé ce genre de fond de teint en poudre et vous? Je voulais quelque chose de plus naturel, donc ça tombe très bien :). Et pour finir un gommage pour le corps Crushed Carbernet de Caudalie qui me faisait envie depuis longtemps.


Je vous reparlerais plus tard de cette pharmacie en ligne qui propose plus de 30 000 produits et font des remises permanentes entre 5 et 10%.

Je ne reçois pas toujours autant de choses dans ma boîte aux lettres, puis ici c'est depuis le début du mois, donc 23 jours ;). Je remercie mes partenaires de m'avoir envoyé ces produits et de leur confiance.

Et vous, comment se passe ce début d'année dans votre bal?

A bientôt ;)





Commentaires

  1. J'ai reçu le mascara en échantillon il y a 2 jours mais je ne l'ai pas encore testé...

    RépondreSupprimer
  2. Waouw, ça promet de beaux articles tout ça !
    Dommage que ma boite aux lettres ne soit pas aussi remplie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr ;)
      Moi c'est surtout grâce au blog que je reçois tout ça :)

      Supprimer
  3. waouh le mascara fait envie!!
    tu as bien été gâtée dis donc, j'ai hâte de voir tes avis ;)
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  4. Ah, j'ai pris aussi le fond de teint minéral Bio Beauté chez Pharmaclic :)

    RépondreSupprimer
  5. aouh quelle chance! plein de trucs à tester!

    RépondreSupprimer
  6. hâte d'avoir ton avis sur les produits caudalie, ça reste ma marque chouchou !!
    bisous, belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. Je n'y manquerais pas ;)

    Merci toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)