La Maxi Mystibox les joies de décembre 2013


 J'ai reçu le même jour la maxi Mystibox et les deux Attirance Natural box, autant vous dire que c'était Noël avant l'heure. Je vais tout d'abord vous parler de la Mystibox.

Cette fois-ci, pas de joli sac en papier mais juste un papier vert à ouvrir pour découvrir tout ça:


Encore les deux jolies cartes illustrées: une avec des conseils et l'autre avec le menu

Beurre fondant visage et corps Olsana Karité/Argan (19,90€) 98% de produits naturels. J'aime beaucoup ce genre de produit.

Ombre à paupière Boho Green en teinte glaise (8,50€) c'est le 4e produit Boho Green que je reçois dans une box et je dois dire que j'en suis ravie car j'aime beaucoup ce maquillage 100% naturel, en plus c'est le genre de couleur que je mets.

Masque après-shampoing des Cosmétiques naturels de Maya (12€), encore un produit naturel pour des cheveux brillants et plus forts

Huile de coton Myness & Co (15€) une huile 100% naturelle qui vient d'Afrique pour le visage, le corps et les cheveux, j'ai hâte de tester ce produit.

Un baume à lèvres gourmand à la noix de coco Cosmod 3,90€ là c'est pas de bol car je ne suis pas fan de l'odeur de noix de coco en général, j'ai vu que certaines avaient reçu au chocolat ou à la vanille, j'aurais préféré mais bon ce n'est pas grave je l'échangerai ou je le donnerai à quelqu'un.

Un livre de recettes "Dessert de fêtes" et ses outils 9,50€, je vais pouvoir faire des bons gâteaux à mon amoureux.

Une chaufferette, bouillotte de poche (3,50€) ça peut être utile pour les froides nuits d'hiver

Big kiss, Fine en bulle (2,50€) pour décorer les tables de fêtes: pas trop emballée mais bon y a pire comme goodie

Le pochon de noël en toile de jute (2,80€) est juste trop mignon je l'adore

Et des chocolats (belges svp :D) en goodie que j'avais choisi (on aime le chocolat ou on ne l'aime pas :p)






Mignon non?

On arrive à un total de 77,60€ (+ le goodie) pour une box payée 36€, elle est rentabilisée.

Je ne m'attendais pas à recevoir ce genre de choses (livre de recettes, chaufferette...) mais c'est une surprise sympathique. A part Boho Green, je ne connais aucune marque, que des produits naturels,  je suis donc satisfaite niveau surprise et découverte, a part un produit, je vais tout utiliser.

C'est la 3e Mystibox (celle-ci étant une maxi) et je trouve qu'elle s'améliore de plus en plus. Vous en pensez quoi?

Si vous souhaitez commander la prochaine, il faudra vous dépêcher car elle est assez limitée et part très vite une fois sur le site http://www.mamystibox.fr/ (fin décembre/début janvier)

A bientôt ;)



Commentaires

  1. Huhu je veux une chaufferette magique! Je chercher depuis des semaines mais qu'est-ce qu'elles sont chères!

    Boho est apparemment un très bonne marque!

    RépondreSupprimer
  2. Elle me plaît aussi de plus en plus (enfin, je l'ai pas commandée, j'avais juste essayé la 1re qui m'avait déçue, mais je suis les déballages sur les blogs :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'avais été déçue de la première mais ils se sont bien rattrapés depuis :)

      Supprimer
  3. Je te mets le lien de mon article si tu veux le voir, je n'ai pas reçu le même livre et accessoire et j'ai eu le baume au chocolat qui ne sent pas d'ailleurs!!! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux me donner le lien? bizzz

      Supprimer
    2. Ah oui c'est mieux désolé! http://isablablas.over-blog.com/article-ma-maxi-mystibox-121583348.html Tu as acheté la nouvelle ce matin? moi oui! Bizz

      Supprimer
    3. Merci, je vais aller voir ;)
      Non je ne l'ai pas prise, je fais une pause niveau box j'ai trop de choses lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)