Offre flash (24h) Kazidomi: l'abonnement à 50€ au lieu de 100€

Hellooooo,

Je reviens pour un bref petit mot sur l'offre flash de Kazidomi:

En effet, à partir d'aujourd'hui (le 30/10) 16h jusque demain même heure, il y aura 30€ de réduction sur l'abonnement qui permet d'avoir des réductions sur le site pendant un an (ça va de 20% à 50%) et c'est cumulable avec mon code de réduction de 20€, il revient donc à 50€ au lieu de 100€.

La réduction des 30€ se fait automatiquement quand vous ajoutez l'abonnement à votre panier, il faut juste ajouter le code ALESSA pour les 20€ de réduction supplémentaire.

Si au bout d'un an, vous n'avez pas économisé plus de 100€, ils vous remboursent la différence ;).


offre-flash-kazidomi-abonnement-eshop-belge-lifestyle



Si vous voulez (re)lire mes précédents articles concernant cet eshop belge, c'est par ici


A bientôt ;)






Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires