Ma dernière commande Kazidomi (bons plans inside)


Helloooooo,

Vous vous souvenez que je vous ai déjà parlé plusieurs fois de Kazidomi (retrouvez mes articles ici ), cet eshop belge d'alimentation saine (et maintenant aussi de cosmétiques, produits ménagers, compléments alimentaire...)? Ce qui est génial, c'est que les produits sont répertoriés selon les allergies (sans lactose, sans gluten, sans sucres ajoutés...) il suffit d'appliquer les filtres dans la colonne de gauche.

En février, j'ai profité d'une super offre sur le site, si vous achetiez pour minimum 50€, vous aviez 25€ de réduction, et comme c'était cumulable avec l'abonnement, je n'ai pas hésité (surtout qu'un panier m'attendait depuis quelques temps).

Voici ce que j'ai commandé:

ma-derniere-commande-kazidomi


J'ai pris 2 boîtes de Turtle porridge banane chocolat sans gluten, j'aime trop ce mélange, je rajoute juste quelques graines de chia. (4,99€ sans abonnement, 3,54€ avec).

Du chocolat au lait (de noisettes), canneberge et sarrasin bio et cru (vegan), j'aime beaucoup, j'avais déjà pris du chocolat vegan (au lait de riz il me semble) et j'avais moyennement aimé mais celui-ci est vraiment très bon.(3,99€ sans abonnement et 2,99€ avec l'abonnement).

De l'huile d'olive infusée au thym extra-vierge bio (apparemment elle n'est plus en vente sur le site) mais il y en a d'autres (infusée au romarin, ail...), très sympa dans la salade. (3,83€ au lieu de 4,98€ sans l'abonnement).

Du rapadura (sucre de canne complet), ce sucre n'a subit aucune transformation ni raffinage. (3,09€ au lieu de 3,86€).

Biscuits Generous sans gluten Cookies au chocolat, noisettes et fleur de sel ils sont très bons mais assez friables (1,58€ au lieu de 2,11€).

De la poudre de piment d'espelette bio ça je l'ai pris à cause de l'émission Max et Venus parce que le chef en met partout lol, c'est sympa dans les sauces tomates ;). (6,24€ au lieu de 7,80€, oui c'est une épice assez chère mais il en faut très peu).

Bloom-Energy balls Amandes et chocolat (2x16g) Elles sont super bonnes, j'en avais fait ici mais avec d'autres ingrédients. (1,56€ au lieu de 1,95€)

Bloom-Energy balls Fruits rouges (2x16g) j'ai moins aimé celles-ci (1,56€ au lieu de 1,95€).

FEED barre repas chocolat et barre repas fruits rouges: Pour l'instant, je n'ai testé que celle au chocolat qui est bonne et cale pas mal, la prochaine fois je commande la banane chocolat (3,03€ au lieu de 3,89€).

Bicarbonate de soude 1kg, je me sers de bicarbonate de soude pour pas mal de choses, je vous en avais parlé ici (6,25€ au lieu de 12,50€)

Black&Blum charbon végétal purificateur d'eau, je ne bois (quasiment) que de l'eau du robinet, je la purifie avec ce charbon végétal, je vous en avais parlé par ici (5,46€ au lieu de 7€).

Et en cadeau, il y avait un flacon d'Omega 3+7 PRO 30 gélules.

Sans l'abonnement ni la réduction, ma commande aurait coûté 102,98€ mais avec l'abonnement et les 25€ de réduction, je n'ai payé que 27,31€, bonne affaire n'est-ce pas?

Voici ce que j'ai économisé depuis que j'ai l'abonnement:

abonnement-kazidomi-economie


Depuis ma commande, Kazidomi a déménagé et a ajouté pas mal de nouveautés (et en rajoute presque chaque jour), il y a donc encore pas mal de produits qui me tentent. Il y a maintenant aussi beaucoup de cosmétiques. Ils ont les célèbres déo Schmidt's, mais aussi des produits Urtekram, Clémence& Vivien, Lamazuna, Avril, Evolve, Bioflore, Savon Stories...

Si l'abonnement vous intéresse, sachez qu'il vous permet d'économiser de 20% à 50% et coûte 100€ pour un an, mais avec le code ALESSA vous avez droit à une réduction de 20€. Et si au bout d'un an, vous n'avez pas économisé au moins le prix de l'abonnement, Kazidomi s'engage à vous le rembourser.

Edit 8/05/2018: mon code est maintenant passé à 20€ de réduction au lieu de 10€.

reduction-abonnement-kazidomi





Vous connaissez Kazidomi? Vous en pensez quoi? Quel(s) produit(s) vous intéresse(nt)?

A bientôt ;).








Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Je ne connaît pas du tout ce site. Je vais aller y faire un tour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chasse, ils ont plein de chouettes produits ;)

      Supprimer
  2. Je me tâte de plus en plus à passer commande... Ce qui me refroidit un petit peu, c'est qu'un bio plant s'est (enfin) installé près de chez moi et que, niveau prix, ils me semblent super attractifs... Faut que je réfléchisse à ça :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. en effet bon plan! mais le bicarbonate est un peu cher sans la promo, je prends le miens ici https://nettoyer-la-maison.com/bicarbonate-de-soude-/139-bicarbonate-de-soude-en-pot-de-1kg.html et en plus je garde le pot après l'avoir fini.

    Sinon petite question, l'abonnement est valable combien de temps?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l’ai pris car j’ai l’abonnement 😉 il est valable un an

      Supprimer
  4. Coucou !
    Le Turtle porridge est juste top ! J'aime aussi beaucoup celui "superfood" avec ses baies de goji :)
    Merci pour le bon plan !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai gagné un concours une fois et c'est vrai qu'ils proposent de chouettes produits ! J'ai passé commande dernièrement. C'est quoi ton poeridge préféré chez eux ? J'hésite souvent à ce niveau la

    RépondreSupprimer
  6. Coucou , je connais ce site , de vraies petites merveilles , j 'avais eu la chance de remporter un bon d achat de 25 € chez eux , j 'ai eu un joli colis bien rempli , et des produits très très bon de bonne qualité .
    C 'est vraiment un très bon site , je pense même bientôt passer une commande , pas encore goûter les barres feed , elles ont l 'air extras !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)