Mes produits favoris de 2014

Bonjour à tous et à toutes,


revelessence, indemne, propolia, secret mask, hairborist


Voici le 1er article de 2015 avec les produits que j'ai préférés en 2014. J'en ai aimé beaucoup, mais j'ai sélectionné ceux qui ont vraiment été des coups de coeur.




Soins visage:












  • Les savons saponifiés à froid Bellebulle: depuis que j'ai découvert cette marque, je n'ai pas arrêté de vous en parler ici et ici , c'était donc obligé que la marque se retrouve dans mes favoris et tout particulièrement les savons que j'adore autant pour le visage que pour le corps, il y en a pour toutes les peaux et disponibles en plusieurs senteurs.




Soins corps:




lotus bleu, vegan, cruelty free



La base lavante Plaque-moid'Indemne dont je vous ai parlé ici idéale pour les peaux qui tiraillent

Encore une fois Seconde natureavec le lait pour le corps velouté, l'article complet est ici 

Coup de coeur également pour lelait pour le corps "A bras le corps" de Propolia, l'article est ici .

L'huile de massage Bellebulle dont je vous ai parlé ici un vrai plaisir  à utiliser



Cheveux:



Le shampoing extra-doux à l'huile essentielle de romarin d' Hairborist dont je vous ai parlé ici 

Le shampoing Indemne Poil à dégratter qui est génial en cas de démangeaisons capillaires, lire l'article ici.

Le masque Propolia être de mèche, la revue complète est ici 

cheveux, masque


Le masque Hair Protect de SecretMask, dont je vous ai parlé ici, je l'utilise aussi bien en tant que masque que comme après-shampoing, en plus son odeur de vanille est à tomber. 




Make-up


Un seul produit, le fond de teintLavera que j'ai acheté sur Ecco-verde, je vous en reparlerai bientôt. Je vous en reparle dans cet article.




Et vous, quels sont vos produits préférés de l'année 2014?




Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia


Commentaires

  1. J'ai fait un post aujourd'hui sur mes produits préférés de 2014: https://dansleplacarddedamerenard.wordpress.com/2015/01/01/mes-produits-preferes-de-2014/ si tu veux y jetter un oeil.
    Les soin Baija me tente beaucoup.
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai laissé un petit com ;)
      Je te comprends, j'aimerais bien essayer la gamme rose litchi :)
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou Miss !

    Je te souhaite une très belle année 2015 remplie de bonheur et de joie ! ^_^

    Ils ont l'air chouette tous ces produits ! Le gommage Secret Mask doit être top !

    Gros bisous et très bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, à toi aussi ;)
      Si tu veux le commander il y a -20% avec ce lien http://www.secret-mask.com/FR-offre_club-privilege-Alessak.html
      Bon week-end bisous

      Supprimer
  3. Mais oui, le masque pour cheveux de Secret Mask, il faudrait aussi que je le fasse essayer à ma Mini (en plus il est plus abordable que le Propolia ;-) )

    Bisous Alessak !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et si elle aime la vanille elle va adorer ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou Alessak, j'ai fait aussi un article sur mes coups de coeur http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mes-coups-de-coeur-de-lannee-764084-0.php gros bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je vais aller voir ;)
      Bon week-end à toi aussi, bisous

      Supprimer
  5. Il faut que je fasse mon article moi aussi. J'utilise en ce moment une crème visage Hydraflore ;)
    Bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
  6. Hé bien, belle bulle et Fun'Ethic font souvent partie des favoris je trouve !
    Moi, je dirais la crème nutritive compensatrice d'Avène, je l'adore pour le visage !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)