Les prochains tests sur le blog


Bonjour à tous et toutes,

Voici les dernières choses que j'ai reçues, que ce soit des choses gagnées, des colis de partenaires ou commandes et qui feront l'objet de prochains articles sur le blog.

Je commence avec ma commande sur la boutique de l'abeille:

propolia, masque cheveux, lotion pour le corps, miel

Après avoir vu plein de revues vantant les mérites du masque capillaire Propolia "Etre de mèche", j'ai fait le mouton (beeeehhhh) et l'ai commandé aussi (il coûte normalement 18,50€ mais il est en promo jusqu'au 9 novembre à 15,70 € c'est donc le moment de sauter dessus ;) ). Il est composé d'huile d'avocat et d'abricot, de miel bio, de propolis et de beurre de karité, que de bonnes choses donc.


J'ai également pris un petit pot de miel d'acacia d'Ariège à 2,50€ (il est super bon).


Et après avoir répondu à une proposition de test sur la page facebook de Propolia, j'ai reçu le lait pour le corps "A bras le corps" qui coûte 15,50€ qui est à l'huile de tournesol, karité et propolis. Ca fait quelques semaines que je le teste, je vous en parlerai donc très bientôt.

J'ai également reçu 2 échantillons: un gommage visage et un sérum redynamisant, ça fait toujours plaisir les échantillons.

Par contre si vous commandez en Belgique, les frais de ports sont élevés, il faut compter 12,50€!

Bonne nouvelle pour les Belges, Indemne est maintenant disponible chez nous, pour l'instant sur le site www.sebio.be, dans les rayons des parapharmacies IU ainsi que sur leur site www.iu.be (il y a 10% actuellement sur tous les produits de la marque, mais la promo se termine aujourd'hui le 30/09).

Pour l'occasion, j'ai pu choisir de tester des produits, j'ai choisi la lotion anti-cellulite Libérez l'orange et le shampoing doux Poil à dégratter (en fait je m'attendais à recevoir des échantillons mais j'ai carrément reçu les full-size, j'ai reçu le colis le jour de mon anniversaire, j'étais donc aux anges). (Je vous avais déjà parlé de 3 autres produits Indemne ici).

produits inemne


Le même jour, j'ai reçu ce coffret Moana fleur de tiaré de Baïja gagné sur le blog Beauté et papotages. Il se compose d'un gommage pour le corps biphasé et d'un beurre ultra-apaisant ainsi qu'un gant kessa.

Je bavais devant toutes les revues sur cette marque et j'avais vraiment envie de tester, mais le prix (24,90€) me retenait, je suis donc super heureuse de l'avoir gagné, encore merci à Mag.

gommage, crème corps, fleur de tiaré


Hier, j'ai reçu cette cure Omnivit pour les cheveux et les ongles en m'étant inscrite sur le site Femmes d'aujourd'hui qui font de temps en temps des tests produits. Cette cure tombe très bien car à l'arrivée de l'automne j'aime faire une cure pour contrer la chute des cheveux, j'ai commandé de la spiruline sur iherb mais ne l'ai pas encore reçue.



Comme vous le voyez, ça fait pas mal de produits à tester, le ou lesquels vous intéressent le plus? 




Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook et sur Twitter


Si le coeur vous en dit, vous pouvez voter chaque jour pour mon blog aux Golden Blog Awards http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/alessaknox.html


Commentaires

  1. Lequel m'intéresse le plus ?? !! Tous ;)
    BOns tests

    RépondreSupprimer
  2. wow!! le masque Propolia!!! il me fait grave de l'oeil^^
    hate de voir ton article!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss !

    Tu as reçu de très jolis produits !!!!! Je ne connaissais pas la marque Propolia ! J'ai hâte que tu nous la présentes !

    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. rho je saurai pas choisir sans déc, indemne tout le monde en parle en bien mais je sais pas ça m'attire pas =/
    propolia bien sûr j'ai très envie d'avoir ton avis =)
    bisous ma belle, bons tests

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon? pas assez fun? ils sont tops pourtant^^
      Bisous ;)

      Supprimer
  5. J'ai hâte d'avoir ton avis sur les produits !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)