C'est à mon tour de vous remercier (terminé)




Parce que si je fais ce blog c'est pour partager avec vous, créer un échange, et quand je vois qu'un article vous plaît ou vous apporte quelque chose, ben je me dis que je ne fais pas ça pour rien :), que mes conseils et mon expérience peuvent être utiles à quelqu'un.

Et ce blog représente beaucoup pour moi, c'est un endroit où je peux m'exprimer, donner mon avis...mais il faut bien l'avouer, un blog sans lecteur ni commentaires, c'est un peu triste, alors pour vous remercier d'être de plus en plus nombreuses à me suivre et commenter, j'ai pensé à un petit concours uniquement pour les personnes qui me suivent DEJA soit sur Facebook soit sur Hellocoton, à la publication de ce post (pour les nouveaux, ne vous en faites pas, vous pourrez participer aux prochains) car si mon blog est ce qu'il est, c'est en grande partie grâce à VOUS.

Merci aux personnes qui me donnent des conseils, m'aident pour mon blog pour les bannières, les logos et tout le reste (Cyrielle, Chibi, Cherryblossom, LouLT, Mademoiselle Polish, Mademoiselle La Demone, Dodie La Dodue...je ne vous oublie pas ;) ), si vous participez, c'est 3 chances en plus.

Et bien sûr les personnes dont je vois souvent les pseudos car elles commentent ici et/ou font vivre ma page Facebook ainsi que sur Hellocoton, auront 2 chances supplémentaires.

Je ne demande pas de partage, juste de me donner vos pseudos en commentaires et où vous me suivez, et d'y insérer le mot "citrouille", sans ce mot votre participation ne sera pas validée.

Voici ce qu'il y a à gagner:



  • Une crème pour les mains Etude House (que vous avez déjà pu voir sur Facebook pour celles qui me suivent ;) )
  • Un blush candid coral ELF
  • Un mascara volume et courbe noir The Body shop
  • Un lipgloss effet mat silky red Essence
  • Un vernis Hey Mister Sandman (sparkling sugar) Essence
  • et enfin une petite palette "all about nude" Essence

Tout est neuf, je rajouterais également quelques échantillons. Il y aura une seule gagnante

Il est ouvert à la Belgique, le Luxembourg et la France, le colis sera envoyé par Mondial Relay ou Kiala pour la Belgique, et Mondial Relay pour le Luxembourg et la France, donc vérifiez-bien que vous en avez près de chez vous.

Il se terminera le 29 juin.

J'espère que ce petit concours va vous plaire, bonne chance <3


EDIT 02/07 J'ai beaucoup aimé lire vos petits mots plus touchants les uns que les autres, j'ai été un peu vache avec vous de vous demander d'insérer le mot citrouille, c'est le premier qui m'est venu en tête, ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien, merci à toutes d'avoir joué le jeu :)

Sans plus attendre, voici la personne qui a été tirée au sort par Random: NYX bravo ma belle! envoies-moi vite ton adresse et ton point kiala https://www.kiala.fr/ à alessakblog@gmail.com


Pour les autres, le concours Secret Asiatique se termine aujourd'hui http://alessaknox.blogspot.be/2014/06/concours-avec-secrets-asiatique.html et un autre est en préparation ;)



Commentaires

  1. Merci à toi aussi pour tes articles et partages :)
    Très bel article. C'est à ce moment là que je me demande comment je vais coller citrouille là dedans et que finalement je le mets à l'arrache comme une grosse bourrine que je suis ^^
    Merci pour ce joli concours, je participe si tu veux bien !
    Je te suis déja sur HC et sur facebook avec ma page toujours même pseudo betty beauty blog :)
    Je te fais des bisous et continues comme ça c'est un plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Betty ;)
      J'avoue qu'il est pas facile à placer celui-là, mais c'est le premier qui m'est venu en tête (ne me demande pas pourquoi lol)
      Bisous et bonne chance

      Supprimer
  2. Coucou Alessa!

    Merci pour ce joli concours! Je te suis sur facebook depuis pas mal de mois.....parole de citrouille! Mais tu le sais! Je participe donc avec plaisir! J'ai le même nom.. Tu dois le voir souvent :) Belle journée sous le soleil!

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    Merci pour ce concours! Je tente ma chance avec plaisir car je te suis déjà sur FB (Josée M...), HC (exuperance60)... Surtout ne change pas, ne prends pas la citrouille car on t'aime comme tu es!
    Bon dimanche...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma beauté moi je venais lire les mercis en cascade tout ça mais c'est carrément un concours, j'adore ton lot trop chou et le blush corail qui tire un peu sur une teinte citrouille non ?
    Bref merci d'être là, t'es une nana géniale et on a plaisir à te suivre alors mille mercis à toi ♥
    (ps : inutile de te rappeler que sur MES concours pas sponsos tu peux participer même si ouvert à la France ^^ donc viens chercher bonheur sur facebook)
    Je te suis entre autres sur hc sous Jo3jeans
    gros bisous ma belle courgette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé oui j'ai fait exprès de ne pas mettre le mot concours dans le titre, comme ça c'est pour les personnes qui me lisent ;)
      Oh merci ma chérie ça me touche beaucoup <3
      Cool :) par contre j'ai loupé le coche pour les chances supp :/ tant pis^^

      Bonne chance ;)

      Supprimer
  6. Hello ! :)
    Nous aussi on t'aime beaucoup ! Ton blog est super sympa, ça fait toujours plaisir de te lire !
    Je te suis sur HC (Nyxomatic) et FB (Nyx Omatic).
    Puis, si ça te dit, histoire de te remercier aussi du concours, moi aussi j'en organise un avec un petit lot &OtherStories. Si ça te dit, Madame Citrouille, c'est par ici : http://nyxomatic.blogspot.be/2014/05/premier-concours.html
    Merci d'être aussi généreuse avec nous à chaque fois !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil :)
      Je vais aller voir ça ;)
      Bonne chance ;)

      Supprimer
  7. Bonjour ma belle !

    C'est vrai que bloguer c'est vraiment une expérience de partages très enrichissante, et je suis heureuse aussi quand je vois des commentaires sur mon bébé blog. Continues comme ça, tes articles sont toujours très sympas.
    Je participe si tu le veux bien, je te suis déjà sur Facebook et Hellocoton (Ô Boudoir Parfumé)
    Bisous petite citrouille ;p et merci à toi !!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir grâce a toi la gagnante ne ressemblera pas a une citrouille....(pas simple...) merci pour ce joli concours bises

    RépondreSupprimer
  9. Hé mince en voulant faire vite j'ai loupé la moitié.... Je te suis sur FB Marie duzac hc mariemae tw @mariemae32000. Bises merci

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir je participe avec plaisir pour ce jolie petit lot je craque sur la crème pour les mains trop citrouille ou plutôt trop chou ! Je te suis sous le pseudo Chouby et ou Céline Notizen celon les lieux . Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!

    Ma petite tête de citrouille te suit sur FB (Audrey François-gougis)

    Et surtout continue comme ça, j'adore te lire!

    Merci pour ce concours et gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Merci pour ce joli concours. C'est très gentil à toi de nous gâter.
    Merci aussi pour tes articles et bons conseils. J'en ajoute un : ne pas mettre d'autobronzant n'importe comment pour ne pas ressembler à une citrouille !
    Je te suis sur FB : Emmanuelle Fo et sur Hellocoton : Djahann
    Bonne journée !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de rire en lisant tous les commentaire j'avais si trouille de ne pas savoir intégré le mot alors je me suis dit si j'ai un trou ouille...

    On croirait lire le commentaire d'une folle mais j'en ai quand même dans la citrouille tu sais :)

    Je te suis depuis un moment car tu es une de celle qui m'a donné envie de bloguer :)

    Sur fb: Maud fossion et/ ou adorable emmerdeuse
    hc; adorable emmerdeuse

    gros bisous et merci le lot est trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  14. Oh je suis flattée de voir mon petit nom ♥ (à moins qu'il n'y ait une autre Chibi? ^^)
    Je vais participer aussi pour te remercier (et parce que ça fait toujours plaisir de voir des participations à ses concours, nom d'une citrouille! )

    Y'a besoin que je te dise que je suis Chibi et que je te suis sur HC? ^_^

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est bien de toi dont je parles ;)
      Merci pour ta participation et bonne chance ;)

      Supprimer
  15. Merci pour ce concours!
    Je te suivais déja sur Fb avec Ju rockornot
    Et sur HC avec rock-or-not
    La crème pour les mains s'assortirait bien avec mes cheveux citrouilles!
    Voila!
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Alessa !!!

    Je participe à ce petit concours … Je suis contente de te suivre, depuis peu je m’interesse au monde de la beauté et ton blog figure dans ma barre des favoris !!!

    Je ne suis pas Cendrillon, du coup je ne roule pas en Carosse, mais bien en Citrouille ^^… mais ce petit lot me permettrait de ressembler un peu plus à une Princesse… du Borinage du moins … Bon Ok pour le moment ma vie ressemble plutôt à celle de « Bridget Jones » (Pseudo Facebook), mais je me motive comme je peux en m’auto-encourageant « Vazimel » (Pseudo Instagram) …

    Plein de Bizzz

    Mélissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation Mélissa, bonne chance ;)

      Supprimer
  17. (rectification) .... "Vazimel" c'est sur Hellocoton ... vu que sur Instagram c'est "Instantbymel" .. non non je ne me complique pas du tout la vie LOL

    Biz

    Mélissa ... Again

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir ma belle !! Et ba je n'aurais qu'une chose à dire : Nom d'une citrouille tu nous gâte beaucoup trop !! ce concours est magnifique ma belle !! Merci de tout coeur de nous l'avoir préparé !! C'est avec joie que je tente ma chance bien sûr. Je te suis via HC depuis un moment maintenant sous le pseudo de Clochettess . Mais avant tout je tiens a te féliciter pour ce blog qui est bonheur !! Perso j'y trouve toujours ce que je cherche!! c'est un régal de te suivre concours ou pas alors : continue ma douce !! Je te fais pleins de gros bisous et passe un douce soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, c'est vraiment gentil :)
      Bisous et bonne chance :)

      Supprimer
  19. Coucou ma belle,
    Merci à toi, ton blog est super ^^ et le lot est super méga chouette!!
    Le crème etude house me fait penser à une petite citrouille, à moins que je doive changer mes lunettes LOL ^^ (bon ben c'était trop difficile en fait!)
    je te suis sur FB (cindy bouchez-roussel) et HC (ciroussel)
    [je commente plus sous mon pseudo blog : leblogdecindy83 ]
    merci pour tout
    bonne journée
    bizoux, cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    Waouh !!
    Merciii beaucoup pour ce superbe lot ma belle !
    Si je viens à gagner ce lot, je ressemblerai à une citrouille rosée !! :)
    Bon, faut que j'arrête la picole là ^^ Ah non, je suis enceinte !
    Bref, vivement que je m'y remette pour y voir plus clair loool ! Je rouille à l'eau moi ♥
    Je te suis déjà sur FB : Prescillia Maritano & sur HC : prescillia-maritano.
    Voici mon mail : press927(at)hotmail(point)fr
    Merci beaucoup encore & belle journée à toi ♥ Bizxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tout d'abord félicitations et bonne chance ;)

      Supprimer
  21. Coucou !

    Quel joli lot ! Je participe avec plaisir !
    Je te suis déjà sur FB (Marine Loves Polish), sur Twitter (@Marine_LP), sur HC (MarineLovesPolish)
    La crème mi panda mi citrouille est trop mignonne ;D (bon ok c'est pourri, mais au moins le mot est là XD)
    Merciiiii :)
    Xxx Marine

    RépondreSupprimer
  22. Oooh ma belle, je ne savais pas que le blog t'inspirait autant !!! Alors un immense merci pour la dédicace <3<3<3 Ça me fait hyper plaisir ! Comme tu le sais, je te suis sur HC sous le nom de LouLT. J'espère qu'on aura l'occasion de se voir un jour à un event ;) Le fond de la crème étude house à une couleur qui me rappelle celle des citrouilles :D (bon; on va dire que j'ai eu du mal à caser le mot ^^) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça serait chouette ;)
      Bonne continuation à vous deux ;)
      Merci pour ta participation et bonne chance ;)

      Supprimer
  23. Rooooow ma chéwieeee suis la prems remerciée et j'arrive a la masse pour le voir, merci a toi! A toi et a toi!
    Pour tous ces conseils naturels, pour toute cette motivation que tu me donne, pour ces beaux articles qui m'on donnés envie de reprendre : MERCIIIIIIIII
    Bon tu me connais IRL (eh oui petite geek :p) j'suis la chieuZ qui te suis sous hellocoton (faut bien que je suive les regles), le bonbonroZ sur fb et kirikirikirii sous twiit.
    Ahhh c'est une pique envers moi ca? Tu me donne un défis ongulaire pour Halloween '14? Tu veux que je me tue a dessiner des citrouilles sur mes ongles? Zut j'vais galeré, mais hésite pas a me le rappeler ;)

    Encore un grand merci a toi et ta générosité immense de ce lot trop trop choupiii (j'veux le panda creme *-*)

    Tout plein de grosses Zouilles et à bien vite IRL *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu écriras plein d'articles encore ;)
      Bonne chance ma belle ;)

      Supprimer
  24. Coucou :)
    Whouaaaaaa quel belle citrouille, heuuuu concours :D
    Merci en tout cas, c'est trop cool et j'adore le lot ♥

    Je te suis le plus sur facebook moi et mon pseudo c'est Laetitia Feller ;)
    J'ai tout dis? Ah oui, je te suis aussi sur HC, mais je ne commente jamais là dessus, c'est souvent facebook mais sinon, mon pseudo HC c'est Titia2901 :)

    Encore merci Miss et bon wekend, bisoussss :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation Laetitia et bonne chance ;)

      Supprimer
  25. Bonjour, je suis une citrouille =D ou pas --'
    Tu nous gâtes encore dis donc
    Je te suis sur fb avec avec ma page perso : robine stitch dubreux mais aussi avec ma page de blog Pixie dust in my cup of tea
    Je te suis également sur HC sous le même pseudo.
    Encore merci
    bises

    RépondreSupprimer
  26. Merci à toi pour tes articles très intéressants, t'en connais un rayon dans les produits bio/naturels et ça m'aide vraiment comme beaucoup d'autres surement :)

    C'est un très chouette concours :D la palette à l'air superbe et la crème mains en forme de panda est troooop mignonne :D On pourrait rentrer tous ces produits dans une citrouille xD

    Je te suis sur Fb sous le nom d'Aurélie Can** et sur HC sous le pseudo Asteriaorama :D

    Bizz et à binetôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie ça me fait plaisir :)
      Merci pour ta participation et bonne chance ;)

      Supprimer
  27. Hello! super concours je tente ma chance avec plaisir :) Nom d'une citrouille, le panda est trop choupinou!

    * membre hellocoton avant le concours: geblust


    Merci je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour !

    C'est un très joli concours auquel je participe avec plaisir ! C'est gentil à toi de l'organiser pour nous remercier :)

    Je te suis déjà sur HC (Sib).

    Pas facile d'insérer le mot citrouille discrètement l'air de rien surtout que ce n'est pas des saison haha Mais bon pour le coup il y est ^^

    Merci de nous gâter et bon WE à toi !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    C'est avec plaisir que je participe à ce concours.
    Je te suis déjà sur facebook et hellocoton, mon pseudo : corinne0402
    Difficile d'insérer le mot "Citrouille" surtout que ce n'est pas de saison ! On serait au mois d'octobre ça serait plus simple ! Donc la citrouille au mois de Juin (bientôt Juillet) pas évident mis à part un mauvais autobronzant qui te fait ressembler à une citrouille ! Ou un très mauvais fond de teint !
    Mon e-mail : corinne0402@aol.fr
    Merci pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  30. Moonnn je suis passée à côté de ce gentil mot comment c'est possible!? Merci ma petite Françoise <3 J'espère qu'on aura encore occasion de partager encore plein de choses aussi!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)