My Little Boutique: Se faire plaisir à petits prix


di-produits-soins-pas-cher


Hello les filles,

Je viens aujourd'hui vous parler de produits pratiques, fun, girly, mignons...bref tout ce qu'on aime ;)

Si vous êtes déjà rentrées dans un magasin DI, vous n'avez pas pu ne pas voir ce rayon plein de couleurs rempli de produits aux packagings sympas et originaux. Tout y est pour vous donner envie d'y fouiner.

Des eaux de parfums, crèmes de soins, produits pour le bain, maquillage, kits pour ongles... et tout ça à prix mini.

On y retrouve les marques: Roger&Gallet, Arcancil, Scottish Fine Soaps, Reserve Naturelle, Figs & Rouge ainsi que plein d'autres.


Ca peut vous donner des idées pour vous faire plaisir et/ou offrir ;)

boule de bain, mouchoirs, miroir, lime à ongles
Pourquoi je n'ai plus de baignoire snif :(



J'ai reçu de la part de mon partenaire DI quelques produits à tester:

balmi, savon, mouchoir, lingette



  • Baume à lèvres Figs & Rouge: 6,50€: il sent bon et colore légèrement les lèvres
  • Crème pour les mains à la camomille: 1,50€ Elle sent très bon et hydrate bien
  • Savon à la framboise: (mmmmhhhh il sent trop bon et la boîte est sympa)
  • Baume à lèvre Balmi à la menthe: je le trouve vraiment pas mal (malgré les nombreuses critiques que j'ai déjà pu lire), il hydrate bien et il y a un effet rafraîchissant dû à la menthe.
  • Lingettes pour le visage et les mains: 1,50€ elles sont déjà dans mon sac pour me rafraîchir les mains quand je ne suis pas chez moi.
  • Mouchoirs en papier: 1,50€ ils sont vraiment cute mais malheureusement pas très épais, ça peut toujours dépanner.
  • Pince à épiler et lime à ongles: il y a plein de dessins différents très sympas
  • Masque au concombre: Il me fait penser à celui de Freeman, il est frais et s'enlève comme une seconde peau, la peau est ensuite plus lumineuse et le teint plus frais.

Vous en pensez quoi? Vous aimez ce genre de produits?

Vous pouvez visiter le site DI si vous souhaitez d'autres infos sur ces produits.

A bientôt ;)

Commentaires

  1. Rooooh le petit baume a la menthe a l'air génial (j'aimais deja beaucoup le gloss bourgeois pour son effet menthe :p)

    RépondreSupprimer
  2. Of course que je connais Di, je vis en Belgique oh :D
    J'aime beaucoup ce magasin, je trouve que c'est là qu'on trouve le plus de choix en make up et certaines marques sympa. Mais il y a aussi beaucoup de produits que je n'achète pas là-bas, en make up ou soins vu les compositions...

    RépondreSupprimer
  3. Les deux baumes à lèvres ont l'air vraiment super. Dommage que ce magasin n'existe pas en France car ça à l'air d'être une vraie mine d'or. Bisous et à bientôt sur nos blogs respectifs. Laetitia
    http://mademoisellealunettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Gniark Gniark le Di ^près de chez moi aussi possède ces petites babioles qui donnent trop envie!

    RépondreSupprimer
  5. c'est super!
    dommage que je ne vive pas en belgique!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  6. Ca a l'air super sympa comme produit! Rien que le packaging est génial!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est tout ce que j'aime : des couleurs, des packagings trop mignons et des prix tout mimi ! A quand une arrivée en France =) bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)