Le retour de ma boîte aux lettres

Hello les filles,

Ca fait longtemps que je ne vous ai plus parlé de ma boîte aux lettres, et pour cause, elle était désespérément vide, ben oui avec le déménagement plus internet, donc plus de commande, plus de concours, plus de colis.. . Mais vous allez voir, que c'était un mal pour un bien car elle a eu son ventre bien rempli ces derniers jours ;)

Tout d'abord j'ai commandé quelques produits sur le site de Maboiteàbeauté.com avec les points que j'avais eu, avec des parrainages, donc merci à vous de vous êtes inscrites avec mon lien :)

J'ai pris une huile de jojoba Purissimes (dont j'aurais besoin bientôt pour tambouiller), une huile bien-être velours Fun' Ethic à la figue (elle sent vraiment très peu), un déodorant Fun' Ethic parfum rose-neroli (l'odeur est assez discrète aussi), et enfin un gommage corporel Argandia à l'huile d'argan et rose (et oui encore un gommage, mais que voulez-vous j'adore ça et en plus il est à la rose) et ils ont ajouté une petit pochon avec leur logo :)

J'ai reçu le colis très vite, à peine en quelques jours, par contre j'ai payé 7,99€ pour l'envoi en Belgique, ce que je trouve un peu excessif, mais vu que j'ai eu les produits gratuits, c'est sympa :)

huile de jojoba, déodorant, huile végétale, gommage

J'ai reçu deux huiles essentielles de mon partenaire Revelessence, une à la Sauge Sclarée et une à l'estragon, je vous montrerais bientôt quel usage j'en fais ;)


estragon, sauge sclarée


Des produits Indemne à tester: le gel lavant Plaque-moi, la lotion Anti-sèche et la lotion Déboutonnez-moi (j'adore les noms qu'ils donnent aux produits :D)



J'ai gagné ce joli lot chez Pixie dust in my cup of tea



Des produits Nivea à tester



Un gel douche et une lotion pour le corps Dove Beauty Blossom envoyé par Listenup



Comme je vous l'avez dit, ma bal s'est bien rattrapée ;), ça me fait pas mal de produits à tester et à vous en parler ;). Je remercie mes partenaires pour les produits.

Et vous, comment se porte votre boîte aux lettres?

A bientôt ;)

ps: Ne partez pas trop loin, le prochain concours arrive bientôt ;)

Commentaires

  1. Coucou je viens de découvrir ton blog il es sympa comme tout !
    Je suis ancienne Bloggeuse mais jai tout perdu.. Donc je reviens avec un nouveau blog et j’espère vous faire plaisir !
    Hésite pas à venir t’abonner sur mon compte google/Hellocoton ( lien sur mon blog)
    je prépare un concours d’entrée donc au moins tu ne le louperas pas :D
    Pleins de doux bisous <3
    http://alissiamodebeaute.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. ma Bal est désespérément vide !! :(

    RépondreSupprimer
  3. Moi boite aux lettres est plutôt vide en ce moment !
    La sauge et l'estragon, ma maman utilisait ça en cuisine :)
    Je pense que j'avais mis de la sauge un moment dans un shampoing ... mais je ne suis plus sûre !
    J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
    Et surtout, bons tests ! Ca te fait un paquet de choses à tester !

    RépondreSupprimer
  4. chouette BAL dis donc ^^
    la mienne a été vide cette semaine mais rien d'étonnant avec le férié et le pont...
    à voir la semaine suivante ^^
    j'ai hâte de voir tes revues tests!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  5. Lol moi aussi ma boite aux lettres est plutot vide à part quand je recois mes abonnements de mes box favorites :)

    En tout cas, toi tu as eu une BAL plutot bien garnies :)

    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)