Le gel minceur brûle-graisses d'Effiderm (bio), j'en pense quoi?

Hello les filles,

Je vous avais déjà parlé d'Effiderm ici  et ici. Cette fois-ci, j'ai testé le Gel Minceur Brûle-Graisses thermo actif bio pendant plusieurs semaines, à raison d'une à deux fois par jour.

Il s'agit d'un produit spécifiquement destiné aux graisses situées dans le haut du corps: bras, ventre... mais moi je l'ai utilisé sur le ventre, les hanches et les cuisses, je n'ai pas vraiment de graisse sur les bras.



Voici ce qu'en dit la marque:


Spécialement élaboré pour lutter contre la graisse localisée sur le haut du corps : ventre, bras…

Adapté aux morphologies de type androïde.



Cosmétique naturel certifié BIO*. Sans paraben, sans colorant. Respecte le pH cutané et pénètre rapidement.


- Des Extraits de Café vert et de Thé vert Bio, qui activent la thermogenèse, favorisant l’utilisation des graisses de réserve pour la production d’énergie ;




- Des Huiles Essentielles de Cèdre Bio et Cyprès, aux propriétés décongestionnantes et lipolytiques, qui activent la dislocation des amas graisseux et l’élimination des graisses sous-cutanées ;



- Un Extrait spécifique de graines de Seigle Bio, riche en arabinoxylanes qui stimulent les fonctions cellulaires mécaniques et biologiques de l’épiderme venant exercer sur la peau un effet raffermissant scientifiquement démontré ;



- Un Extrait de Gingembre Bio et de l’huile essentielle de Cannelle, pour une action légèrement chauffante, qui active la microcirculation cutanée pour accélérer l’élimination et faciliter la pénétration des actifs ;



- Du gel d’Aloe vera Bio et de la Glycérine végétale, aux propriétés hydratantes et émollientes, pour une peau plus ferme et lisse.

Liste des ingrédients:

Aqua, Alcohol Denat. Lavandula*, Aloe Vera Leaf Extract*, Xanthan Gum, Inulin, Glyceryl Caprylate, Potassium Sorbate, Secale Cereale Seed Extract*, Cedrus Atlantica Oil*, Glycerin, Propanediol, Cupressus Sempervirens Oil, Coffea Arabica Seed Extract*, Zingiber Officinale Root Extract*, Camelia Sinensis Leaf Extract*, Cinnamomum Zeylanicum Oil, Sodium Benzoate, Citric Acid, Limonene, Linalool, Cinnamal.

(*Ingrédients issus de l’agriculture biologique) 99,59% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 15,2% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Cosmétique écologique et biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur http://www.cosmetiques.ecocert.com

Total principes actifs 100% d’origine végétale :
5,6% (gel d’aloe vera bio, glycérine végétale, extraits bio de graines de seigle riche en arabinoxylanes, café vert, thé vert, gingembre ;  huiles essentielles de cèdre bio, cyprès et cannelle).

Mon avis:

J'ai aimé:
  • Le fait que ce produit soit naturel et bio;
  • Après application, ma peau est "lissée" et raffermie;
  • L'aspect de ma peau s'est amélioré;
  • L'odeur assez fraiche du produit;
  • Le produit pénètre assez rapidement et ne colle pas.

J'ai moins aimé:
  • Comme il est thermo-actif, il devrait chauffer un peu, mais moi je n'ai pas ressenti cela, ça peut être positif pour les personnes qui n'aiment pas cela.



Je suis globalement satisfaite de ce produit, comme quoi les produits naturels/bio peuvent être tout autant efficaces sinon plus (pour les personnes qui en douteraient encore).

Vous pouvez retrouver le produit sur http://www.shoppingnature.com/gel-minceur-brule-graisses-bio/ pour 19€ pour 125ml.

Et vous pouvez suivre Effiderm sur Fb: et visiter leur site internet: http://www.effiderm.com/fr/

Je vous parlerais bientôt du sérum miracle contour des yeux de cette marque ;)

A bientôt ;)



Commentaires

  1. tu as vu des effets type ventre un peu plus plat ?

    RépondreSupprimer
  2. Sympa de voir des résultats avec un produit bio!
    Comme quoi faut pas spécialement que ça soit chimique et à la compo crasseuse pour que ça marche!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Ma chérie, ca m'interesse mais tu peux me donner du concret steuplait? Tu as fait des mesures avant/après?
    Car je désespere niveau mesures :(
    Mais comme toujours (et mieux encore mtn) de chouettes articles que tu nous propose!

    Zouille ma framboise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement non je n'y pense jamais :( même si je ne pense pas avoir perdu de centimètres (je ne crois pas aux miracles), ma peau est tout de même plus raffermie, c'est déjà bien :)
      Merci ma chiwie :*

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)