Liebster Awards



Hello mes beautés,

Il y a quelque temps la nana au collier rouge m'a tagguée au Liebster Awards, alors voici mes réponses. 

 Merci à toi d'avoir pensé à moi (désolée pour celles qui m'avaient tagguée avant et à qui je n'ai pas eu le temps de répondre)

Tout d'abord, 11 vérités sur moi:

1) J'ai rongé mes ongles jusqu'à mes 35 ans, puis je me suis mise à aimer les vernis et j'ai arrêté de les ronger :)

2) Je coupe mes cheveux moi-même (ils sont assez longs donc ce n'est pas trop compliqué mais si j'avais un creaclip, ça serait encore mieux)

3) Je n'ai pas de baignoire chez moi, donc j'en profite quand je suis chez mon amoureux

4) Je voudrais perdre 10/12 kilos mais mon amour pour le chocolat (et les pâtisseries) ne m'y aide pas :/

5) Avant, je détestais le rose, maintenant c'est la couleur que j'ai le plus en vernis, je dois en avoir une quinzaine (des roses différents bien sûr :D)

6) J'ai 5 sœurs que j'adore, je suis l'aînée.

7) Depuis plus d'un an, j'ai arrêté toutes les cochonneries dans les shampoings (produits chimiques, silicones...) et mes cheveux ne s'en portent que mieux (vive les huiles végétales, huiles essentielles, poudres ayurvédiques...)

8) Je vais emménager avec mon amoureux d'ici le 1er avril, évidemment il me faut une baignoire pour utiliser mes ballistics!

9) J'écoute du metal (et uniquement cela, excepté les Doors) depuis 1995

10) Je regarde Bob l'éponge et suis fan inconditionnelle des Simpson (je suis restée très jeune dans ma tête :D)

11) Je porte des lentilles depuis une dizaine d'années.


Et voici ses questions et mes réponses:

1. Quel est l'article que vous avez eu le plus de mal à écrire ?
Je pense que c'est celui-ci  car il est plus personnel

2. Quel est votre plus gros coup de coeur 2013?
La Natural Attirance box (du mal à choisir un seul produit)

3. Quelle est votre plus grosse déception 2013 ?
L'eye-liner waterproof de ELF

4. Couleurs chaudes ou froides ?
Plutôt froides

5. Thé ou café?
Aucun des deux, chocolat chaud ;)

6. Quel est le film que vous pourriez revoir encore et encore?
Le silence des agneaux

7. Niveau culinaire: traditionnel ou étranger ?
J'aime les deux

8. Saison préférée?
Le printemps, quand il commence à faire plus chaud et que la nature renaît.

9. La destination vacances de vos rêves ?
L'Australie

10. Petite vous rêviez d’être ?
Vétérinaire, mais quand j'ai réalisé que parfois je devrais euthanasier certains animaux, j'ai changé d'avis

11. Nude? flashy? ou les deux?
Nude pour les yeux, les deux pour les ongles

Je ne tague personne car je pense que beaucoup de monde a déjà répondu mais si vous voulez le faire, libre à vous ;)


A bientôt ;)

Commentaires