Les pharmacies iU ont enfin leur e-shop! (bon plan inside!)


Hello mes beautés,


Je vous avais parlé il y a peu de l'ouverture de l'e-shop des pharmacies belges iU ici, et ça y est, il est ouvert!

 Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, avec le code ALESSAK (dans votre panier) vous avez droit à 15% de réduction sur votre commande de minimum 35€ (Non valable sur l'alimentation bébé, la Wellbox et non cumulable avec d'autres réductions ou promotions) jusqu'au 01/03/2014.


Ma petite wishlist peut vous inspirer ;)

Crème de teint couvrance compact confort Avène

Deborah Milano Vernis à ongles Shine tech 15


Akileïne Crème régénératrice pieds secs 100 ml

Neutrogena Baume comfort 200 ml

http://www.iu.be/fr/

Le site est très clair et facile à utiliser, si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Personnellement, j'achète souvent des produits en magasins car les prix sont intéressants mais ici c'est encore plus simple et moins cher :)

A bientôt ;)


Commentaires

  1. Coucou intéressant mais j'ai étais voir les tarifs et c'est plus cher que sur pharma gdd (ma pharmacie de quartier qui aussi son site internet) Exemple le netotyant normaderm de vichy 200ml est a 12euro sur ton site chez moi il est a 8€ pour 400ml !
    Je crois que je ne trouverais jamais moins cher que près de chez moi . C'est une bonne nouvelle .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)