It' s christmas again, mon swap avec Laetitia

Hello mes beautés,

Vers la fin novembre, Laetitia qui me suit depuis un moment sur ma page Facebook, m'a proposé un swap, juste entre nous deux. Comme on avait déjà un peu discuté de cosmétiques et autres, et que je lui faisais confiance, j'ai accepté. Le thème était déjà trouvé la période de Noël et notre amour des cosmétiques. 

Finalement, pour éviter les retards et les pertes courants à cette période, nous avons fait l'envoi à la mi-janvier.

Voici en détail ce que Laetitia m'a envoyé:


Un déo au chocolat Balea: j'ai eu peur que ça soit trop écœurant, je ne l'utiliserais pas tous les jours mais c'est fun de temps en temps de sentir le chocolat.

2 masques de Beauty Junky: un au concombre et un au karité.

Un savon à la fraise des bois qui sent le bonbon, il embaume toute la maison

Un dotting tool de Bourjois, bon je crois que je vais devoir m'y mettre :D

Un très joli vernis de Essence mauve clair

Un fard à paupières Catrice Liquid Metal "We're the inner purple"

Un gel douche Rituals: je l'ai déjà mais j'aime beaucoup cette marque

2 petits beurres corporels The Body Shop: un à la fraise (mon préféré) et un au karité (son préféré) je trouve ça sympa comme idée.

Le livre "La beauté, c'est malin", que j'ai déjà tout lu et que j'aime beaucoup, plein de conseils, recettes naturelles...elle me connait bien Laetitia ;)

Un shampoing solide bio à l'argile pour cheveux gras de Nature et découvertes

Une crème pour les mains et ongles à la camomille Balea

Des pastilles de dissolvant de DM

2 échantillons Mylène

Ce qui fait plusieurs choses que je ne connais pas, je suis très contente de ce swap car je sens qu'elle a vraiment voulu me faire plaisir en trouvant des produits qui me correspondaient.

Et voici un aperçu de ce que je lui ai envoyé
  


Si vous ne connaissez pas le principe du swap, vous aurez compris qu'il s'agit d'un échange de cadeaux entre deux personnes avec un budget défini au préalable. Vous en pensez quoi?

Et pour celles qui connaissent, vous en avez déjà fait? Vous en faites souvent?

A bientôt ;)





(swap, cosmétiques)

Commentaires