Bonne année 2014 et bilan bloguesque

Bonjour à tous et à toutes,

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une très bonne année 2014, que celle-ci vous apporte tout ce que vous désirez au niveau santé, amour, argent, travail...


L'année 2013 a été pour moi, une année enrichissante au niveau découverte, rencontre avec des bloggeuses (à la Compagnie des Indes, event Nivea, Lush...), partenariat...

Mon blog commence a prendre de l'essor, il a dépassé les 80 000 visites fin décembre, presque 700 abonnées sur Hellocoton, plus de 800 sur facebook... je tiens à vous remercier pour tout ça, vos visites, vos commentaires, vos messages de soutien en cas de coup dur (comme pour hier matin et aujourd'hui)...bref tout ça fait que j'ai l'impression de faire partie d'une communauté et j'espère être utile à quelques personnes avec mes articles, vous faire découvrir des choses...et encore vous gâter avec des concours. 

D'ailleurs, le blog fêtera (déjà) ses 2 ans le 2 février prochain, et je compte organiser plusieurs concours avec des partenaires pour fêter ça. En parlant de partenaires, je tiens à les remercier également, pour m'avoir fait découvrir leur(s) produit(s) mais également pour leur confiance.

Pas de bonnes résolutions dans cet article (parce que je sais que je n'arrive jamais à m'y tenir), mais des choses que je voudrais améliorer durant cette année:

Premièrement, j'aimerais perdre ces 10 fichus kilos qui me gâchent la vie, j'ai limité les dégâts pendant les fêtes mais maintenant, je vais essayer de manger plus sainement et bouger plus (c'est pas gagné :/, mais je veux vraiment y arriver).

Deuxièmement, acheter moins de produits et vider mes stocks, j'ai exagéré en 2013, surtout avec les box beauté. Donc cette année, j'en commanderais beaucoup moins.

Troisièmement, au niveau capillaire, je suis déjà à 100% aux produits naturels/bio et je voudrais y arriver petit à petit pour le reste aussi, en achetant des marques avec cette éthique mais également faire plus souvent mes propres produits (surtout que j'ai encore pas mal de matières premières). Ce qui veut dire plus de recettes cosmétiques sur le blog ;).

Voilà, je vous retrouve bientôt sur le blog avec des articles qui,  je l'espère vous plairont ;)



Commentaires

  1. ça fait plus de 6 mois que je suis en no-buy, et j'ai encore toujours des stocks à vider, tu vas voir c'est pas évident pourtant mes enfants m'aident pas mal, notamment en matière de gel douche :)
    gros bisous, a bientot !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devais avoir un sacré stock ;), ça fera des économies comme ça :)

      Bisous ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)