Baby shine foot: chaussettes peeling : top ou flop? [images gore inside]

Bonjour à tous et à toutes,

Les pieds sont bien souvent les oubliés des soins, mais prendre soin de soi c'est de la tête aux pieds. Ils souffrent toute l'année enfermés dans des chaussures pas toujours très confortables, il faut donc s'en occuper de temps en temps aussi.

En plus des soins hydratants quotidiens, j'ai acheté ces "chaussettes peeling" sur ebay à moins de 5€ livraison comprise.

Un jour où j'avais 1h30 à perdre (hé oui 1h30 où vous devez rester assis sans quasiment bouger :/), j'ai enfilé ces chaussettes et ajouté le produit (qui est très liquide (comme de l'eau) contrairement à ce que je pensais, je pensais que ça aurait la texture d'une crème, j'en ai donc un peu renversé à côté). Et ensuite, j'ai patienté 1h30



Mode d'emploi:

Lavez-vous les pieds
Mettez les chaussettes
Mettre le produit
Attendre 1h30
(Re)lavez-vous les pieds

Première impression: c'est froid et liquide, et je sens que ça va être long de tenir 1h30, mais bon je m'occupe sur le pc (je peux pas trop bouger sinon tout va se renverser) et après 1h30 je peux enfin aller rincer tout ça.

Au début, j'ai pensé que ça n'avait pas marché car rien ne se passait, mais après 4 jours, ma peau a commencé à partir en lambeaux (hum hum) j'ai essayé de les retirer délicatement mais c'est assez long donc je n'ai pas tout retiré et à la fin de la journée, mes chaussettes étaient pleines de petites peaux.


Je vous avais prévenus pour les images gores ;)

Les jours qui suivent, quelques peaux partent encore, mais plus rien de comparable. Mes pieds sont plus doux mais j'ai encore de la corne sous les pieds :/, je recommencerais donc l'opération dans quelques temps. 

Je pense que le faire 2 fois par an est suffisant.


A bientôt ;)

Commentaires

  1. C'est un super truc :
    J'aime beaucoup si c'est efficace mais patienter 1h30 faut avoir le temps !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello! J'en ai testé d'une autre marque et j'ai trouvé une astuce pour bouger: mettre une paire de chaussettes par dessus, ça limite les "fuites"!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai testé celui chez The Face Shop que j'achète sur le site de Malilibulle. Même mode d'emploi, même produit qui ressemble à de l'eau mais par contre je ne me gêne pas pour marcher avec les chaussettes. On va dire qu'un épisode plus chipoter sur le net et l'heure trente est assez vite passée. Quand je l'ai fait la 1er fois...http://binamecanaille.blogspot.be/2013/06/the-face-shop-peeling-pour-les-pieds.html. C'est vraiment la même chose que toi. J'en ai refais un il y a peu (un peu plus de 6 mois entre les deux), j'ai beaucoup moins pelé mais bon j'hydrate tellement mes pieds aussi qu'ils sont dans un meilleur état.Par contre niveau corne dans les deux cas, elle diminue mais n'est pas éliminée radicalement

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! I need it!
    Ca a l'air genialissime ma belle moi les fait a la main en general mais ca a l'air chouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment efficace, à faire 1 ou 2 fois par an ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)