A mort les poils!

Hello mes beautés,

Aujourd'hui, sujet très glamour: les poils :D, hé oui on n'aime pas ça et il faut trouver la meilleure méthode pour les éliminer.

Je ne suis pas du genre à me faire mal si je peux l'éviter et j'aime que les choses se fassent assez rapidement.

Ce qui fait que, pour chasser les poils indésirables, je me rasais les jambes, c'est vrai que c'est rapide et sans douleur (sauf si on se coupe^^), mais comme tout le monde le sait, plus on rase les poils, plus ils repoussent vite et plus foncés.

J'ai utilisé pendant un moment des crèmes dépilatoire mais j'avais parfois la peau irritée avec ces produits et les poils repoussaient quand même trop vite. J'avais pensé investir dans un épilateur mais ça reste un coût et j'avais peur d'abandonner si ça me faisait trop mal (douillette inside^^).

Mais en parlant avec Sophie de Moment for beauty, qui se prépare à être esthéticienne, elle m'a convaincu d'essayer la cire, que, oui, ça faisait un peu mal mais pas longtemps. J'y ai donc réfléchi et décidé de rééssayer (oui j'avais déjà testé mais laissé tomber).

J'ai donc été chez Carrefour et acheté des bandes de cire froide "Nectar of nature" au prix de 4,69€ pour 10 bandes (et 2 lingettes nettoyantes, pourquoi que deux???)



Et en effet, ce n'est pas très douloureux et puis ça va vite, les poils sont arrachés à la racine et repoussent donc moins vite (ce qui m'arrange car je vais bientôt habiter avec mon homme et je n'ai pas envie de me raser tous les jours pour éviter qu'il ne me voie avec tous ces poils (beurk) ). Par contre, pour les autres parties du corps, je suis encore trop douillette donc je continue mon ancienne méthode.

Et vous, vous utilisez quelle méthode? Vous êtes douillettes aussi?

A bientôt ;)


Commentaires