RevelEssence et ses produits aromathérapiques

Bonjour à tous, vous allez bien?

Il y a quelques jours, j'ai été contactée par RevelEssence pour tester leurs produits.

Ne connaissant pas cette marque, je me suis rendue sur leur site afin de voir ce qu'ils proposaient.

Des huiles essentielles, végétales, des eaux florales...certifiés bios et ecocert, bref le genre de produits qui me parlent et que j'affectionne tout particulièrement. J'ai donc accepté et reçu trois produits que j'ai pu choisir.

Voici ce que j'ai choisi:

L'huile essentielle de carotte conventionnelle est un remarquable régénérant cutané. Elle purifie les peaux grasses, revitalise les peaux sèches et éclaircit le teint.
Originaire d’Europe, la carotte est cultivée pour sa racine orangée et charnue. Dans l’Antiquité, on l’utilisait pour ses propriétés chauffantes en cas de rhume ou de toux. Son nom botanique « daucus » vient d’ailleurs du grec « daio » qui signifie « transmet la chaleur ». Sa racine, très riche en vitamine A, en fait l’alliée  incontournable des teints éclatants.

L’huile végétale de Millepertuis est l’huile apaisante et calmante par excellence. Sans aller jusqu’aux remèdes traditionnels français qui la recommandaient contre les plaies ouvertes, l’huile de Millepertuis est tout simplement parfaite en cas de courbatures ou pour les irritations de l’épiderme. Cette fleur qui pousse le long des chemins est ainsi l’amie des randonneurs. C’est également un allié de choix pour apaiser la peau abîmée par le soleil. En masque, rien ne repose mieux les traits tirés par le stress et les agressions extérieures.

L’eau florale de Géranium, reconnue pour ses exceptionnelles propriétés régénératrices (peaux grasses, à problèmes, acnés, boutons, etc.), calme les irritations cutanées. Idéale après le démaquillage, elle est utilisée quotidiennement pour nettoyer la peau en profondeur et la tonifier. Elle est obtenue par entraînement à la vapeur d’eau de la plante entière de Géranium Bourbon Biologique en période de floraison. Un remède efficace qui pousse sous les tropiques.

J'aime beaucoup utiliser ce genre de produit comme tonique afin de parfaire mon démaquillage, pour purifier ma peau et la tonifier.



Je vous reparlerais de ces produits une fois que je les aurais testés. En attendant, je vous invite à aller jeter un œil à leur site http://revelessence.com/ qui est très complet en plus des produits en vente, le site contient des dossiers thématiques avec des recettes cosmétiques, un blog...d'ailleurs j'ai trouvé une recette d'un masque et d'un sérum avec de l'HE de carotte et je compte bien essayer ;)

A bientôt pour de nouveaux articles ;)




Commentaires