Gel anti-cernes Plante System

Bonjour à tous et toutes,

A maintenant 38 ans (et oui déjà snif), cela fait des années que j'utilise des produits pour les yeux. J'ai des cernes assez marqués (oui marqué est au masculin car contrairement à ce qu'on croit c'est un cerne et non une cerne ;) ), des poches et des petites ridules (je cumule snif),  j'ai donc besoin de produits efficaces qui vont hydrater et décongestionner tout ça et ce gel semble très prometteur.

Voyons ce qu'en dit la marque:

Quand et pourquoi l'utiliser?

Ce gel frais et apaisant à l’eau de bleuet adoucit et décongestionne le contour des yeux. Riche en actifs naturels et issus de l’agriculture biologique, il préserve et respecte cette zone si sensible.
Composé d'acide hyaluronique, d'Arnica et d'extraits raffermissants, ce soin combine trois actions en synergie: agir sur les cernes, dégonfle et atténue les poches, tonifie et raffermit cette zone.
Testé sur yeux sensibles ou portant des lentilles.(1)
(1) Étude clinique réalisée sur 15 femmes : Diminution et atténuation du bleu des cernes de - 19%. Effet observé chez 80% des volontaires.


Mon avis:

Il se présente sous forme de tube, ce qui est pratique et hygiénique. Il contient de l'eau florale de bleuet, reconnue pour son efficacité pour cette zone.

 Le gel est frais, ce qui stimule les petits vaisseaux situés sous cette zone de peau fragile. Il est transparent et assez fluide (attention le produit sort assez vite).



Cela fait quelques semaines que je l'utilise essentiellement le matin. La peau est lissée en un instant, les poches dégonflées, les ridules sont atténuées. Les cernes sont encore là mais moins marqués.

L'essayer c'est l'adopter! En plus, il ne coûte que 10€ pour 15ml, ce qui n'est vraiment pas cher pour un produit de ce type.

Vous pouvez l'utiliser 1 à 2 fois par jour, appliquer quelques gouttes puis faites pénétrer
par des tapotements légers.

Vous pouvez le trouver dans la plupart des pharmacies.

Si vous souhaiter en savoir plus sur les produits Plante System, vous pouvez vous rendre sur le site Arkopharma

A bientôt ;)



Commentaires

  1. Jamais vu cette texture, à tester :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas aussi convaincue que toi... Le tube donne trop de produit, ça m'agace! Ce n'est pas un mauvais produit mais je n'ai pas encore trop constaté les effets même s'il donne une sensation de froid qui doit aider pour les poches...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme je l'ai dit il faut faire attention car le produit sort vite.
      Tu l'utilises depuis combien de temps?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)