Eye liner: un top et un flop à petit prix

Bonjour à tous et toutes,


Aujourd'hui, je vais vous parler maquillage et plus spécialement eye-liner, j'ai acheté ces deux eye-liner l'un après l'autre, tout d'abord celui d'Essence (2,59€), que vous pouvez trouver dans les magasin Kruidvat en Belgique et sur leur site http://www.essence.eu/essenceworld/index.php et ensuite j'ai acheté celui de ELF qui est censé être waterproof (ce dont je doute un peu mais pour 1€, je ne risquais pas grand chose)

Ce sont deux eye-liner feutre, les plus faciles à manier surtout pour les débutantes, vous pouvez faire une ligne fine ou plus épaisse.

Au début, les deux marquent super bien, sont noirs intense comme j'aime, reste longtemps sur les yeux, donc tout va bien.

Après plusieurs semaines, celui d'Essence est toujours aussi bien, par contre celui de ELF, déjà après une journée j'ai déchanté, il ne marque presque plus, il a déjà séché :/ et pas du tout waterproof, même à 1€ ça ne vaut pas le coup. Donc, une grosse déception, c'est mon premier flop chez ELF.

Je vous recommande donc l'eye-liner d'Essence, il est même mieux que des plus grandes marques comme L'Oréal et Eyecare qui sont bien au début mais ne marquent plus aussi bien déjà après quelques utilisations. C'est vraiment une chouette découverte à petit prix.

Je pense que ça sera le dernier article pour 2013, donc je vous souhaite déjà un joyeux réveillon mardi prochain ;)

A bientôt ;)


Commentaires

  1. Coucou Alessa,
    C'est bon à savoir pour celui d'Essence :)
    ELF, je n'y ai jamais commandé. Je suis assez sceptique sur la qualité vu les prix riquiqui.
    Je suis assez douée avec les liners liquides (celui de bourgeois tenue 16h, je dois dire que même après une sieste, il est toujours impec, oui je fais des siestes, avec ce temps...)
    J'ai acquis dernièrement un liner mousse lors d'un troc : blackbuster de l'oréal. J'ai eu toutes les difficultés à l'appliquer. La tenue m'a semblé bonne.
    Mais je n'ai pas réessayer. Je devrais pour confirmer ou infirmer.
    Je me tâte donc pour le Essence.
    Ai-je vraiment besoin d'un mousse?
    En attendant, des bises
    Tiph de Beauté et Légèreté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, pourtant ELF ont de très bons produits aussi.

      Moi j'ai plus facile avec les feutres mais les liquides sont plus précis je trouve.

      Bizzz

      ps: je fais des siestes aussi ;)

      Supprimer
  2. Roooh moi j'ai celui d'Essence et c'est mon preferer meme devant Loreal et tout :)

    Passe un bon nouvel an ma cherie plein de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est chouette hein,

    Merci ma chéwie, toi aussi :-*

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien moi j'ai celui d'ELF à 1€ (mais pas waterproof?) et je l'adore! Depuis que je l'ai je sais enfin faire de belles lignes de liner, fines et précises :p
    Des bisous! ♥
    Et déjà bonne année!

    RépondreSupprimer
  5. comme quoi, il y a parfois de bonnes surprises dans les petites marques
    meme si je ne mets pas d'eye liner :)
    bon dimanche !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)