Dernièrement dans ma BAL

Bonjour à tous et toutes,

Je reviens vous donner des nouvelles de ma BAL qui n'est pas très remplie pour le moment mais je voulais tout de même vous montrer 2,3 choses que j'ai reçues.

Tout d'abord, ma (première) petite commande MUFE que j'avais commandée sur www.venteprivee.com


  • J'ai pris un gel enlumineur visage, je ne sais pas pourquoi mais je pensais que ça serait plus grand.
  • Un crayon à paupières waterproof de couleur taupe
  • Et un vernis rouge/noir qui est trop beau et sera parfait pour les fêtes.


J'ai commandé sur www.amazon.fr le livre "Adoptez la slow cosmétique" "Conseils et recettes de beauté pour consommer moins et mieux" de Julien Kaibeck (un Belge :D), cela fait un moment que je voulais l'acheter, pour moi c'est un indispensable pour toute personne voulant mieux consommer en toute conscience pour l'environnement, sa peau, cheveux...Je l'ai payé 14,32€



J'ai acheté ce pèse-personne Tristar car j'essaye de perdre du poids et je voulais quelque chose de précis. Je l'ai payé 13,33€ sur Amazon également.



Et enfin, j'ai gagné ce petit lot chez Ouchilistic (encore merci à toi). Un lait pour le corps et une crème pour les mains (une de plus à ma collection :D) Chocolat-framboise de Yves Rocher, 2 odeurs que j'aime beaucoup :)


Voilà c'est tout pour le moment, et vous quoi de beau dans votre BAL?

A bientôt ;)



Commentaires

  1. Quand j'ai vu les produits MUFE je me suis dit : naaaaan elle a craqué sa carte bancaire! Et noon t'as profité de vente privée, ca me rassure :p

    Tu veux perdre tes os c'est ca? :p moi je crois que j'vais en racheter une vu que la mienne tire la tete des fois (se peser 10X pour savoir son bon poids :p)

    Mmmm elle sent trop bon le pims cette collection :)

    Moi ma box thé et mon concours l'occitane c'est déjà pas mal hein :p

    Zouille ma framboise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha non ça va c'était pas très cher^^

      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Cacao framboise sent trop trop bon !! J'suis allée tout sentir en magasin :D
    Tu nous diras ce que tu en penses du livre ?
    J'hésite à l'acheter moi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve vraiment bien ce livre, je te le conseille il est bourré de conseils et pas mal de recettes faciles ;)

      Supprimer
  3. Sympa le bouquin! Sinon makeup forever c'est cool!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)