Wishtrend, vous connaissez?

 Il s'agit d'un site en ligne basé en Corée du sud, vendant une large gamme de produits coréens: des produits de soin, capillaires, make-up...ainsi que la fameuse Tosowoong. Vous trouverez certainement ce que vous cherchez sur ce site.

Le site s'est refait une beauté pour la rentrée et je vous invite à le (re)découvrir:
http://www.wishtrend.com/, le site a maintenant mis en avant les nouveautés, beststellers et les promos du moment




Je vous met une liste de quelques produits qui me font envie:















Vous connaissiez déjà le site? Qu'aviez-vous commandé? Quels sont vos produits préférés du site?


A bientôt ;)


Commentaires

  1. Je ne connais pas du tout mais par curiosité je vais allé jeter un coup d'oeil :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les lotions Klair's ou la lotion Elisha Coy à la bave d'escargot (oui je sais, dit comme ça, ça ne fait pas très envie), mais elles sont vraiment très hydratantes. Il y a de très bons produits sur le site.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)